Assistant de Direction H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5046108
Assistant de Direction H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice de Secteur et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : - Ressources humaines : - Assure le suivi du recrutement - Centralise la gestion administrative du personnel - Formation : enregistre et veille à la conformité des demandes, et assure la transmission vers le siège des documents de suivi de formation - Gestion des dossiers RH avec suivi des mouvements - Veiller à la bonne tenue des dossiers du personnel (fiche salariée, contrats) - Gestion, administration, organisation : - Rédige à la demande de la Direction : courriers, notes de services, tableaux, etc. - Réalise le suivi administratif des dossiers - Assure le suivi de la facturation - Etablir des tableaux de bord internes - Préparer le règlement de certaines factures - Préparer la rédaction de courrier, de comptes rendus de réunions, de documents divers - Assure la mise à jour les dossiers logements, véhicules, copieurs et autres nécessaires à l'organisation des services - Assistanat de Direction : - Gestion de l'agenda de la Direction, - Diffuser des notes de service émanant de la Direction, - Participer à la mise en place des divers événements organisés par le secteur - Participer aux réunions de Direction - Traiter et suivre les dossiers confiés 33 K€ - 41 K€ PROFIL : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste. Rémunération fixée selon le barème de la Convention collective de travail 66 : 33 à 41 K€ sur 12 mois selon le niveau d'expérience 3 jours de congés supplémentaires par trimestre - 1 jour de congé supplémentaire toutes les 4 semaines - 2 x carte cadeau par an Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, Association de 240 collaborateurs située à Saint-Ouen-sur-Seine, accès Mairie d...
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