- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Chilly-Mazarin
- Détail de l'offre 5046297
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Chilly-Mazarin
- Détail de l'offre 5046297
Assistant Commercial H/F 91 - CHILLY MAZARIN
Offre n° 5046297
Assistant Commercial H/F
91 - CHILLY MAZARIN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'événementiel, un assistant commercial confirmé (F/H) pour une mission d'intérim. Votre mission est essentielle pour la qualité des ventes de la société et de son bon suivi. Ce job se situe à Chilly Mazarin dans une zone industrielle accessible en transport. Le rythme de travail pour cette mission sera du Lundi au Vendredi de 09 :00 à 18 :00. Les avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Mission longue Sous la responsabilité du responsable commercial ou de toute personne pouvant lui être substituée, Il aura en outre les missions suivantes : 1- tenir à jour le secrétariat commercial - Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires. - Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus. 2- Support à la vente : - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. 3- Soutien administratif - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. 4- Gestion des données client : - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. - Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs. - Élaborer et analyser des statistiques de vente. PROFIL : Nous recherchons un profil correspondant aux critères suivants : - Vous avez de l'expérience en tant qu'assistant commercial de minimum 2 ans; - Vous avez un Bac +2 en assistant commercial (MUC / NRC); - Vous des notions d'anglais; - Vous avez de bonne capacités rédactionnelles et qualités relationnelles; - Vous êtes organiser et rigoureux; - Vous êtes méthodique et pragmatique La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2265 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 21 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2265,00 Euros à 2740,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sécrétariat et assistance adminsitrative et commerciale (H/F)
FINANCIERE HAUSSMANN - 75 - PARIS 08
A l'appui des associés pour apporterez votre soutien au domaine de la gestion de la relation client et du bon suivi administratif des dossiers. Missions : Accueil téléphonique de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 78 - Plaisir
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Recherche assistant/assistante administrative à PARIS 16ème entreprise rénovation tout corp d'état.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant(e) Commercial(e) H/F pour l'équipe auto-mobilité. Vos principales missions seront : - Etre un réel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité. Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET EFFICACITE COMMERCIALE H/F - CDD - SMABT (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et marketing H/F
ADECCO - 75 - PARIS 06
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un (une) Assistant (e) commercial et marketing H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Technique bâtiment et Infrastructures (H/F)
IGREC INGENIERIE - 75 - PARIS 13
Société indépendante, IGREC INGENIERIE assure des missions sur mesure, de conseil et ingénierie générale, dans divers domaines d'activités : bâtiment, industrie, infrastructures, transports, énergie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente commerciale / chargé du relationnel (H/F)
UNION DES ENTREPRENEURS LOCAUX (UDEL) - 93 - AUBERVILLIERS
Nous recherchons un.e secrétaire commercial.e polyvalent.e H/F pour du démarchage téléphonique et de la relation commerciale. Polyvalent et ayant le sens de la communication pour valoriser une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)