Secrétaire assistant(e) en alternance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 5046523
Secrétaire assistant(e) en alternance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
RESPONSABILITÉS : - Produire des documents professionnels courants - Communiquer des informations par écrit - Assurer la traçabilité et la conservation des informations - Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement - Planifier et organiser les activités de l'équipe - Assurer l'administration des achats et des ventes - Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes - Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale - Assurer le suivi administratif courant du personnel PROFIL RECHERCHÉ : - Etre à l'aise avec les outils informatiques - Avoir un bon contact - Aptitude rédactionnelles - Faculté à gérer les relations - Son sens de l'anticipation - Polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Ibep Formation / BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans une entreprise partenaire et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de Brest. Votre but est d'obtenir un titre professionnel et de développer vos compétences au sein d'un centre de formation. Votre sens du relationnel est un réel atout. Contrat d'un an à pourvoir dès août 2025 Préparation d'un titre professionnel de niveau 4 2 jours en centre ...
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