Superviseur Service Clients H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5046747
Superviseur Service Clients H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT RECRUTE EN CDI Nous recherchons un Superviseur Service Clients motivé, capable de rejoindre notre client sur La Ciotat. Si vous avez une expérience dans un centre d'appels et souhaitez mettre à profit vos compétences managériales, cette offre est faite pour vous ! Poste à pourvoir assez rapidement. Votre mission principale consistera à accompagner et former les conseillers au quotidien afin d'améliorer la qualité du service clients. Vous serez un acteur clé de l'efficacité commerciale, maîtrisant les rouages d'un centre de contact. Au-delà de vos compétences techniques, nous attendons de vous un état d'esprit positif et l'intention de prouver vos capacités à travers des performances visibles. Vos futures missions : 1. Accompagnement et formation des conseillers : - Vous aiderez les conseillers dans leurs échanges avec les clients, en vue d'améliorer leur efficacité commerciale et la satisfaction client par le biais d'écoutes et de coaching en direct. - Vous apporterez méthode et structuration au discours, en élaborant des supports pour une communication efficace. - Vous mettrez en place un discours commun pour tous les conseillers et partager des astuces afin d'optimiser les performances commerciales. - Vous travaillerez à l'augmentation du taux de conversion des appels et à l'optimisation du temps de contact. À moyen terme, vous serez également chargé(e) de former tous les conseillers qui intégreront la société. 2. Amélioration des process : - Vous contribuerez à l'évolution de l'équipe en remontant les points bloquants et en mettant en oeuvre les actions nécessaires en collaboration avec le responsable du call center. - Votre participation à l'amélioration des processus de réservation sera essentielle pour notre succès collectif. 3. Suivi et gestion du SAV : - Vous assurerez le suivi et la réponse aux réclamations clients. - Vous serez responsable de la vérification de la qualité des dossiers. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2000 € - 2300 € / mois PROFIL : Savoir-être attendus : Nous recherchons avant tout une personne proactive, avec un potentiel managérial avéré. Vous devez faire preuve de patience et de pédagogie dans la transmission des connaissances. Votre capacité à travailler en équipe, à faire preuve d'écoute et à vous adapter aux besoins des conseillers sont des atouts essentiels. Vous devez également avoir un sens aigu de l'analyse et une forte motivation à progresser au sein de l'entreprise. Potentiel managerial Vous allez monter les échelons progressivement et dans l'intervalle exécuter des tâches opérationnelles pendant une période assez longue. Etat d'esprit positif Epérience en centre d'appels obligatoire Type de contrat : CDI 35h / Entre 2000 b/mois et 2300 b/mois Horaire du lundi au vendredi : 9h30 -12h30 / 14h-18h ATTENTION : PAS DE CP sur la période d été (juin a septembre) NI en Décembre car gros pic d activité ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi enrichissant et à jouer un rôle clé dans l'amélioration de notre service client, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Agricole - 45 H/F
13 - Bouches du Rhône
Nous recrutons pour notre réseau commercial 45, un Chargé de Clientèle Agricole - H/FDans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur de Châteaurenard - Courtenay, vous commercialisez notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Ligne H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Lynx RH, cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle en ligne H/F à Aubagne Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de Marseille La Valentine et rattaché(e) au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Derichebourg interim - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Horaire : Du lundi au vendredi : 8h-16h30 ou du lundi au jeudi 9h-18h vendredi 9h-16h30 selon planning Salaire : 1956€ brut par mois pour 38 heures par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des agences de Marseille qui recherche son prochain Chargé de Clientèle des Particuliers H/F ! Votre quotidien sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Transport H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Customer Service Transport H/F DESCRIPTION : EN BREF - Customer service transports maritimes et aériens (H/F) - Marseille (13) - CDI - Rémunération selon expérience - Prise de poste rapide -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Boulanger - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Boulanger - 13 - MARSEILLE 01
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes souriantes qui accordent une place importante dans la fidélisation de leurs clients ! #RelationClient #Dynamique #Conseil Vous aimez faire vivre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients GMS H/F
Gojob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Relation Clients GMS H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un surcroit d'activité (contrat intérimaire dune durée minimum de 4 mois basé Tour la Marseillaise), le département...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
Intercontinental Marseille - IHG - 13 - MARSEILLE 02
Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien. Ambassadeur /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)