- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 5047460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 5047460
Assistant Technique Industrie H/F 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 5047460
Assistant Technique Industrie H/F
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Technique Industrie H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour le secteur ferroviaire. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client propose des défis excitants et encourage l'innovation tout en prônant des valeurs humaines fortes, reflétant ainsi sa mentalité exemplaire et sa culture d'entreprise dynamique. Comment envisagez-vous d'impulser votre carrière en tant qu'Assistant technique d'ingénieur (F/H) ? Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à assister notre bureau d'études et nos chefs de projet dans diverses tâches techniques et administratives, relatives à la conception et fabrication de nos systèmes. - Rédaction des notices techniques, procédures ainsi que divers documents requis par le client - Suivi de la planification des Affaires (Etude / Approvisionnement / Réalisation) - Saisie des nomenclatures des nouveaux produits dans notre ERP, conformément aux plans et schémas techniques établis par notre service étude - Gestion des demandes de fournitures dans l'ERP (prix, délais) en étroite collaboration avec le service achat - Supervision et suivi réguliers de nos fournisseurs Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 30000 Euros /an PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) technique d'ingénieur (F/H) rigoureux(se), autonome et possédant une première expérience dans le domaine. - Posséder un diplôme en ingénierie ou équivalent, pour pouvoir contribuer activement à l'assistance technique des projets - Justifier d'une expérience d'un an minimum, impliquant l'assistance technique et administrative des chefs de projet et du bureau étude - Capacité éprouvée à rédiger des notices techniques, des procédures et divers documents, en support aux exigences du client - Aptitude à travailler avec un système ERP pour la saisie des nomenclatures des nouveaux produits et assurer le suivi des demandes d'approvisionnement - Compétence en suivi et relance de fournisseurs associée à une expérience en lien avec le service d'achat. Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égal
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
ASS POUR DROIT A L INITIATIVE ECONOMIQUE - 59 - ROUBAIX
Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) au sein de la Direction de la Relation Client et des Plateformes Téléphoniques, vous jouerez un rôle clé en soutenant les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion de Production industrie pharmaceutique H/F (H/F)
BAXTER FACONNAGE - 59 - LESQUIN
Chez Baxter, nous sommes profondément liés par notre mission, sauver des vies. Les produits et thérapies Baxter se trouvent dans presque tous les hôpitaux du monde entier, dans les cliniques et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
COGELYS SAS - 59 - CAPINGHEM
Nous, l'entreprise COGELYS, recrutons pour l'un de nos clients, des assistant(e)s administratif. D' une façon générale, en collaboration avec la Responsable d'agence, ils ou elles auront la charge...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant service apprentissage H/F (H/F)
ECOLE NAT SUP ARTS INDUSTRIES TEXTILES - 59 - ROUBAIX
Principales missions : 1. Participation à la gestion administrative du pôle apprentissage 2. Participer au recrutement des apprentis 3. Echanger avec les milieux industriels et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
MAIRIE BARLIN - 62 - BARLIN
Placé(e) sous l'autorité du responsable de service, les missions principales sont : * Accueil physique et téléphonique des usagers * Recevoir, filtrer et orienter les demandes * Instruction des...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
O2 HOME SERVICES FRANCHISE BETHUNE - 62 - Bruay-la-Buissière
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un ou une assistante administratif(ve) et comptable. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)