- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5048578
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 5048578
Responsable Administratif et Financier H/F 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 5048578
Responsable Administratif et Financier H/F
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Qui recrute ? Notre client, l'association pour le développement de l'hémodialyse, est situé à Hénin Beaumont, il s'agit d'une association acteur majeur du secteur sanitaire, qui développe, en + de son domaine de prédilection, plusieurs activités connexes. Dans le cadre d'une réorganisation, et pour accompagner les défis majeurs présents et futurs de l'association, nous recherchons un(e) responsable administratif et financier. Rattaché(e) à la direction générale de l'entreprise, vous intégrez un service administratif d'une 10ene de personnes ou vous prenez en charge la supervision d'une petite équipe comptable en charge des opérations courantes Vos missions En tant que RAF, vous prenez de la hauteur sur les activités de l'association, afin de mettre en place les indicateurs et outils permettant de mesurer la performance - Audit des process existants (financier, administratif, informatique) et émettre des recommandations d'amélioration / performance à la direction - Construction des budgets et établissement des prévisionnels d'activité - Mise en place des outils de reporting et tableaux de bords en lien avec les différents services / Amélioration des process comptables / Mise en place Analytique - Mise en place d'outils de contrôle de gestion - Gestion de la trésorerie - Superviser le service comptable dans la cadre de la clôture des comptes - Participer à l'amélioration continue des procédures du service (optimisation des flux et des outils) ; Votre profil De formation comptable Bac +5 idéalement, de type DSCG, Master CCA, Ecole de Commerce ou équivalent, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise sur un périmètre équivalent. Idéalement, vous êtes issue du milieu sanitaire ou médico-social ou vous avez un fort intérêt pour le domaine associatif. Vous avez une bonne connaissance des outils de reporting et vos capacités relationnelles ne sont plus à prouver pour interagir avec les différents services. Contrat cadre - Forfait jour - Ticket Restaurant Rémunération en fonction de l'expérience : 50 000 à 65 000 € annuels Basé à Hénin BEAUMONT 1er RDV avec la direction générale + RH 2eme RDV avec le président Sanitaire - RAF - responsable administratif et financier - association - comptable - comptabilité - responsable comptable PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MBH Talents
MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les domaines de la comptabilité et Paie/RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - CARVIN
Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Ruitz
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable Transport Douane (H/F). -Gérer la documentation douanière et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste: Missions : * Garantir la conformité des bâtiments et installations au cadre réglementaire pour un ERP categorie un et assurer une veille réglementaire et technologique, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier Process Immobilisations (H/F)
59 - LILLE
Chez DECATHLON, nous sommes engagés pour le sport et nous partageons ses valeurs avec tous. Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - MARCQ EN BAROEUL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé d'administratif et comptabilité - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé d'administratif et comptabilité en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier Entrepôt (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre activité La logistique France est une filiale du groupe Decathlon depuis 2013 qui génère un chiffre d'affaires annuel de 447 millions d'euros et unRésultat de 9 millions en 2023. L'activité est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Nous recherchons un/une Chargé(e) de gestion administrative en CDI à pourvoir au sein de notre siège à Lille. Le Chargé de Gestion Administrative aide l'Assistant de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Comptalents - 59 - PROUVY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client basé à PROUVY recherche un/e Responsable Administratif et Financier (H/F). Vous aurez pour missions : Mettre en place...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - CAMBRAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)