Offre n° 5048753
Office Manager H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, acteur local majeur villeurbannais, Un.e Office Manager, temps plein, possibilité temps partiel à 80%. Vos principales missions seront l'assistanat du directeur général et des membres du comité de direction. Vous aurez un rôle d'interface entre les différents interlocuteurs internes et externes : - L'assistanat du directeur général et comité de direction : gestion des agendas, emplois du temps, prise de RDV, courriers, gestion standard téléphonique, accueil physique des différents RDV, organisation de l'ensemble des événements (réunions, déplacements, séminaires, congrès etc) et gestion des notes de frais. Reporting et suivi des activités de la direction, préparation des supports et documents, comptes rendus etc. - La gestion des services généraux : gestion des stocks et commande de fournitures, gestion des contrats avec les prestataires - Support communication et événementiel : supports aux actions de communication interne, gestion et mise à jour des bases de données, fichiers mailing, appuie sur l'organisation des événements internes et externes (lieu, salle, logistique etc), relecture de certains supports etc. - Assistance au service RH : suivi des collaborateurs, note de frais, entrée/sortie etc. Poste en CDI - Temps plein, possibilité temps partiel 80% Rémunération selon expérience : 30K€ - 38K€ brut annuel équivalent temps plein Basé à Villeurbanne. PROFIL : De niveau Bac +2/3, vous êtes expérimenté.e dans l'assistanat de direction, vous avez une excellente adaptabilité et savez jongler entre différentes missions. Vous avez un sens inné de l'organisation et savez gérer, en priorisant, différentes missions en parallèle. Vous aimez trouver des solutions aux problèmes posés. Les compétences attendues : - Bonne organisation : pour pouvoir gérer la multitude de missions confiées - Sens de la confidentialité : pour préserver la confidentialité des données sensibles auxquelles vous aurez accès dans le cadre de vos missions - Gestion des priorités - Aisance relationnelle et sens de la communication - Esprit d'initiative, polyvalence - Au-delà de ces compétences personnelles, vous devez impérativement maîtriser les différentes applications bureautiques et les outils collaboratifs et de communication Enfin, l'Office manager devra se tenir informé sur les dernières innovations et informations en lien avec son champ d'action : outils digitaux, droit du travail, gestion etc. Ce projet vous intéresse, échangeons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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