- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 5048838
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Ambérieu-en-Bugey
- Détail de l'offre 5048838
Assistant ADV H/F 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 5048838
Assistant ADV H/F
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Le poste & son contexte Pour notre client basé poche d'AMBERIEU EN BUGEY, nous recherchons un ASSISTANT ADV H-F en CDI. Dans le cadre d'un départ, vous intégrerez le service commercial. Vos missions seront : * Gestion et suivi des commandes : o S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition, leur complétude et leur livraison auprès des clients, o Mise à jour des informations commerciales sur les différents supports, o Envoi annuel des tarifs aux clients de la base de données, * Coordination des différents acteurs internes et externes : o Collaborer avec les services logistique et expédition pour organiser et suivre les livraisons o Gestion des colisages et organisation du transport o Organiser les visites sur site des clients, participer à des salons, * Gestion ERP : o Maintenir et mettre à jour les bases de données clients et les systèmes de gestion de la relation clients (CRM) pour assurer un suivi précis, o Participer à l'automatisation des commandes de nos clients (EDI), o Participer à la gestion des codes-barres (clients, internes), * Gestion administrative et appui technique : o Compléter et suivre le fichier de données logistiques o Garantir les renseignements techniques de premier niveau de nos produits auprès de nos clients, o Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques et ce dans toutes les étapes de la vente, tickets resto, primes PROFIL : Conditions & rémunération Contrat : CDI Date : ASAP Rémunération : à partir de 2500e brut Avantages : prime de fin d'année, TR, Horaires : journée du lundi au vendredi / 35h / 7h30 11h50 13h20 17h00 / un vendredi sur deux non travaillé Formation et expérience : - Bac +2/+3 : BT, DUT, licence en commerce, négociation et relation client, management des unités commerciales, management commercial et relation clients, - Première expérience professionnelle dans un rôle administratif ou de gestion des ventes, de préférence dans un secteur manufacturier ou industriel, Compétences Techniques : - Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (SAP, Navision, Salesforce), y compris gestion de bases de données, - Excellente maîtrise des outils informatiques Vous vous êtes reconnu dans cette offre, alors postulez ! Menway Emploi est la marque du pôle travail temporaire du Groupe Menway. Elle réunit au sein de ses 60 agences le travail en intérim ainsi que le recrutement de CDD et CDI. Au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans divers secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Menway Emploi
MENWAY Saint Vulbas : Tertiaire et Ingénierie Avec ses 180 experts de l'emploi, répartis sur une soixantaine d'agences en France, Menway est un acteur majeur des ressources humaines. Le cabinet de recrutement MENWAY de Saint Vulbas, représenté par Laurine, Cindy et Camille, vous propose régulièrement des opportunités dans les domaines de l'ingénierie et du tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
SOC DES COMMANDIERES - 01 - PRIAY
En tant que Gestionnaire ADV au sein de notre société basée à Priay (01), vous prenez en charge la relation client, depuis la prise de commande à la livraison du produit. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco recrute pour son client spécialisé dans les mobiliers basé à Vaulx-en-Velin un : Assistant ADV h/f Dans un service de 3 personnes vos missions sont : - Etablissement des devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Jonage
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 69 - Chassieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines pour les industries textiles et basé à CHASSIEU (69680), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SAV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Dagneux
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous garantissez le suivi administratif des interventions SAV réalisées pour le client dont vous avez la charge. - Dans un premier temps,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GP TOYS FRANCE - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'entreprise : Giochi Preziosi est un groupe Italien, acteur européen de premier plan sur le marché du jouet. Notre filiale française, commercialise en France et au Benelux des marques propres, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)