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Offre n° 5049176
Office Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Rattachés aux associés du cabinet, l'office manager prendra en charge l'ensemble des tâches administratives, comptables, RH etc. : Comptabilité : - Saisie des écritures comptables achat et ventes, - Journal de banque, - Facturation clients et suivi des encaissements, relances, - Suivi du compte bancaire et établissement des virements, - Aide à la préparation du bilan, - Gestion des sous-locataires, facturation des loyers, encaissements Gestion : - Sourcing et suivi des fournisseurs, vérification et paiement des factures, - Lien avec le prestataire informatique, - Processus de recrutement (annonces, préparation des postes, contrats, onboarding) - Gestion des bureaux (commandes, clés, salles de réunion, fournitures) - Etats de gestions périodiques Accueil physique des visiteurs Ressources humaines : - Relation avec le service payes, variables mensuelles, vérifications des bulletins et virements, - Notes d'honoraires des collaborateurs - Etablissement des contrats de travail, Tickets Restaurants PROFIL : Votre profil : De formation Bac +2 type BTS Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'avocats, cabinet de conseils, SSII La connaissance de l'anglais est obligatoire pour ce poste. Vos qualités : Faisant preuve d'une excellente présentation, vous serez également apprécié(e) pour votre polyvalence, votre pragmatisme et votre enthousiasme à l'idée de rejoindre une structure en pleine croissance Disponible et à l'écoute, vous savez faire preuve d'autonomie. Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous êtes rigoureux(se) dans votre travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Anvergure Intérim
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, un cabinet d'avocats international, basé à Paris 8ème (75), un(e) : OFFICE MANAGER (H-F) pour un poste en CDI à pourvoir immédiatement.
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