- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 5049405
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 5049405
Offre n° 5049405
Assistant H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à MEYLAN, spécialisé en gestion fiscale. Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs. Comment saisir l'opportunité d'épanouissement professionnel en tant qu'Assistant (F/H) au sein de notre client ? En tant qu'Assistant (F/H), vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accomplissement des tâches variées au sein de notre structure - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels - Gérer et suivre les dossiers administratifs avec rigueur - Effectuer des tâches de correspondance en anglais et italien avec précision Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 22260 Euros /an Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Prime annuelle - Tickets restaurants de 8 Euros pris en charge à 60% par l'employeur PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec 2 ans d'expérience, maîtrisant l'anglais et l'italien, pour la gestion et suivi de dossiers administratifs. - Maîtrise de l'anglais et de l'italien à l'oral comme à l'écrit - Compétences avérées en gestion de dossiers administratifs et suivi rigoureux - Expérience dans l'établissement de déclarations fiscales pour des logements meublés non professionnels serait un plus - Aptitude à gérer les appels entrants et sortants de manière professionnelle - Diplôme de niveau Bac +2 en gestion d'entreprise ou équivalent Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22260,00 Euros à 22261,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle SAV E-commerce (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pont-de-Claix
Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Clientèle dynamique et motivé pour intégrer une société spécialisée dans les accessoires pour une marque de voitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
INTERFACE SERRURERIE - 38 - ECHIROLLES
Nous entreprise recrute : Une secrétaire en bâtiment. Vos tâches seront : - Saisie des commandes clients ainsi que leur suivi - Saisie des commandes fournisseurs ainsi que leur suivi - Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant appels d'offres
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour son client, un assistant appels d'offres H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appel d'offres H/F
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour son client, un Assistant Appels d'offres H/F en CDI, pour un de nos clients, BET TCE sur Grenoble. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'applications de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Faculté de droit est une composante élémentaire (UFR) de l'Université Grenoble Alpes, accueillant près de 4 500 étudiants et délivrant une trentaine de diplômes, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion en prévention (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Le groupement prévention, rattaché à la division métiers, est composé de 4 services dont le service développement, compétences, règlementation et prospective qui met en œuvre la politique nationale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GRESI RH - 38 - Goncelin
Aquila RH Crolles, acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F pour un de ses clients basé sur Goncelin. Chez Aquila RH Crolles, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Junior (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Veurey-Voroize
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Chef de projet Junior (F/H) en CDD pour un client spécialisé dans le montage de machines spéciales sur Veurey-Voroize. Missions : - Réaliser la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - référent alternance (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'Unité de Formation et de Recherche Informatique, Mathématiques et Mathématiques Appliquées de Grenoble (IM²AG) accueille chaque année environ 850 étudiants en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion en prévention (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Le groupement prévention est rattaché à la division métiers. Il est composé de 4 services (service instruction sud 1, service instruction sud 2, service instruction nord et service développement,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)