- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 5049644
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 5049644
Administrative Assistant H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5049644
Administrative Assistant H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Administrative Assistant H/F DESCRIPTION : Ils recherchent un assistant polyvalent / assistant de direction parlant anglais car ce poste comporte un vrai aspect international. Il s'agit d'assister une responsable régionale et son équipe située sur plusieurs de leurs bureaux en Europe. Missions : - Gestion d'agenda (rendez-vous, déplacements, hébergements) pour la responsable qui se déplace chaque semaine. - Gestion de la base de données des nouveaux prospects pour l'équipe Europe : saisie des nouveaux prospects dans la base (mais sans être en contact avec le client), création de compte, extraction d'information et de KPIs pour l'équipe commerciale (nous recherchons un candidat maitrisant les tableaux croisés dynamiques et Excel). - Une douzaine d'événements à organiser au total sur Paris ou Madrid (tout peut se faire à distance avec de la gestion des réservations des lieux de conférence, des hôtels, des invitations des participants, de la restauration. - Préparer des documents ou des présentations pour les réunions et les événements internes ou externes. - Gestion des notes de frais pour la responsable et 3 collaborateurs. - Effectuer des tâches administratives générales. Profil : - Anglais courant / bilingue impératif car l'équipe est répartie sur plusieurs pays - Bonnes connaissances du Pack Office et notamment Excel et les tableaux croisés dynamiques. - 3/5 ans d'expérience minimum sur un poste d'assistanat ou office manager avec de la polyvalence - Bon esprit d'équipe / bienveillance / autonomie - Excellentes capacités organisationnelles et de communication Nous vous offrons : - Il s'agit d'un CDI à pourvoir dès que possible - 37h par semaine + RTT - Un environnement de travail agréable, bienveillant et stable (quasiment pas de turnover) - Un environnement international (équipes basées à Paris, Madrid, Allemagne, Suisse - la langue de travail est donc l'anglais) - Salaire à négocier (entre 40 et 52K en fonction de l'expérience) + Bonus, Perco, RTT, Tickets restaurants. - Poste basé à La Défense (pas de télétravail sauf occasionnellement si besoin). Pour plus d'information, merci d'envoyer votre CV. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Approach People Recruitment
Notre client est une société internationale dans le domaine l'assurance en BtoB. Ils sont basés à La Défense. Ils proposent un cadre bienveillant avec très peu de turnover.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante (H/F)
L'INSTITUT ANTI-POUX - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Accueillir les clients, Appliquer la lotion anti-poux, laver les cheveux, retirer les poux avec le peigne, aspirer les poux, rincer et sécher les cheveux, proposer les vendre les différents les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
E.S.A.T. LES FOUGERES - 93 - LE RAINCY
La secrétaire de direction à temps plein, en CDD de 4 mois, assure la réalisation des tâches administratives, comptables et d'économat. CHAMP D'ACTIVITE o Accueil et standard téléphonique : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et comptabilité (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
Recherche un(e) assistant(e) de direction et comptabilité pour travailler des que possible sur Pontault-Combault 77340. Vous devez savoir préparer et faire un suivi des dossiers en cours, savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction bilingue (F/H)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Ce poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Les missions du poste se composent de : - Traiter les demandes et requêtes de manière appropriée. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 78 - Guyancourt
Nous produisons et commercialisons des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Rejoindre notre société, vous permettra de faire partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Antony
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - SECRETARIAT DE LA DIRECTION GENERALE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
Présentation générale des établissements de la direction commune : Le Centre hospitalier intercommunal de Poissy/Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) est l'établissement support du GHT Nord Yvelines. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
Ginger SOFRECO - 92 - CLICHY
Entreprise : Ginger SOFRECO, société de conseil travaillant dans les pays émergents sur des projets financés par des institutions telles que : l'Union Européenne, le Ministère français des Affaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager / Hôte d'accueil (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Office Manager H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à Paris (75). Rémunération : 35 000 € - 40 000 € bruts annuels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)