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Offre n° 5049876
Assistant H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à ROISSY EN FRANCE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Désirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ? Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination de notre processus de commande, au suivi de la livraison et à la gestion de nos relations avec diverses parties prenantes. - Impliquez-vous dans le processus de commande, du début à la fin, en assurant une liaison efficace avec nos parties prenantes internes et nos distributeurs - Gérez toutes les requêtes de nos clients, allant des cartes de carburant et de services à l'assurance et aux inspections, en veillant à assurer la meilleure qualité de service possible - Assurez un suivi rigoureux de notre parc en vente directe, accompagnez le Chargé de Clientèle dans la gestion administrative du compte client et apportez un soutien précieux à l'équipe pour diverses autres missions. Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : Intérim - Durée : 2/mois - Salaire : 1900 Euros/mois - Télétravail partiel possible PROFIL : Nous cherchons une personne sachant allier rigueur et sens de la communication, en tant que Gestionnaire de parc et disposant d'au moins 2 ans d'expérience. - Mettre en oeuvre le processus de commande et suivi jusqu'à la livraison - Assurer une relation harmonieuse avec les parties prenantes internes et distributeur - Suivre les demandes clients liées aux cartes de services - Veiller à la qualité du suivi par les prestataires internes et externes Il est essentiel que vous soyez organisé(e), proactif(ve), capable de vous adapter et titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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