Assistant Administratif H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 5051765
Assistant Administratif H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à MEYLAN, offre des services d'activités administratives. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une culture d'entreprise valorisant l'individu, offrant une stabilité et une organisation à taille humaine. Rejoignez-nous pour développer vos compétences dans un environnement de confiance. Quel stimulant défi d'Assistant (F/H) souhaitez-vous relever au sein de notre client ? Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de la gestion efficace et proactive d'un portefeuille de clients varié. - Gérer et maintenir à jour un portefeuille de 700 à 750 dossiers clients - Assurer la gestion professionnelle des appels téléphoniques et répondre aux questions des clients - Traiter et suivre les communications électroniques avec efficacité - Coordonner et organiser les dossiers administratifs en respectant les procédures établies - Contribuer activement au partage des connaissances et à l'amélioration continue des processus de travail Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat : CDI - Salaire : 22260 Euros /an Vous bénéficierez d'avantages : - Primes et intéressements - Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) rigoureux(se) avec des compétences organisationnelles pour gérer efficacement un portefeuille de clients tout en maintenant un excellent relationnel. - Maîtrise de la gestion administrative et capacité à traiter 700 à 750 dossiers efficacement - Excellentes compétences en communication orale et écrite pour les interactions téléphoniques et par courrier électronique - Esprit d'équipe fort et aptitude à partager les connaissances avec ses collègues - Organisation exceptionnelle et aptitude à gérer les priorités avec autonomie - Appétence avérée pour les chiffres et capacité à travailler avec précision, diplôme en gestion administrative souhaité Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22260,00 Euros à 22261,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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