- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5052716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5052716
Conseiller Technique Hospitalier H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5052716
Conseiller Technique Hospitalier H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Conseiller Technique Hospitalier H/F DESCRIPTION : L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, connu comme étant l'un des plus grands fabricants internationaux de dispositifs médicaux, un CONSEILLER TECHNIQUE HOSPITALIER (H/F). Vous interviendrez sur les départements 13, 83, 06 (peu de découchage). Vous pouvez intervenir sur d'autres régions en France en cas de missions ponctuelles le nécessitant. Vous serez rattaché(e) au Directeur Régional, et gérerez votre secteur en autonomie et en synergie avec les commerciaux en charge du développement commercial du secteur. Au sein des établissements hospitaliers et des EPHAD, vos principales missions seront : - Assurez la formation des équipes soignantes à l'utilisation de nos gammes d'incontinence, d'hygiène et dispositifs médicaux (protections, alèses, pansements). Vous leur apporterez votre expertise technique. - Participez à l'élaboration de protocoles de soin conformes aux bonnes pratiques. - Réalisez les essais, mises en place et suivis de nos produits. - Faites remonter les besoins des clients vers les services concernés. - Véhiculez l'image de marque de la société. Notre proposition : Mission de travail temporaire à pourvoir au plus tôt et pour une durée de 9 mois. Statut cadre. Vous bénéficierez d'un programme d'intégration complet. Forfait repas 18EUR/jour + Primes PROFIL : Vous êtes titulaire du Diplômé d'Etat d'Infirmier (IDE) ou Aide-Soignant (AS) avec une expérience similaire significative. Vous disposez d'une vraie expertise technique et avez une excellente connaissance du milieu hospitalier ou médico-social. Vous êtes une personne professionnelle, organisée, reconnue pour votre sens de la pédagogie et votre aisance relationnelle. Vous savez travailler en autonomie et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Votre empathie et votre agilité font de vous l'interlocuteur privilégié des décideurs aussi bien que des équipes soignantes. Fourchette de rémunération comprise entre 2400EUR et 2700EUR bruts mensuel + prime variables sur réalisation d'objectifs + prime d'intéressement et de participation + forfait repas 18EUR/jour travaillé + véhicule de fonction + carte essence + matériaux de bureaux fournis. Avantages complémentaires : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordonnateur/trice Service Administratif H/F (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 13 - MARSEILLE 04
Au sein d'une équipe régionale de six collaborateurs, le (la) coordonnateur (trice) des services administratifs (assimilé assistant de direction), assurera la continuité des services administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Nous recherchons une Responsable Administrative dynamique Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F (H/F)
HL CONSULTANTS - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Depuis plus de 60 ans, notre organisme dans le champ de l'économie sociale et solidaire a pour métier et vocation la formation et l'insertion socio- professionnelle. Il est un des acteurs majeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
GRAND CASINO DE BANDOL - 83 - BANDOL
Descriptif de l'offre : La SAS Grand Casino de Bandol, recherche son Responsable Administratif et Financier (H/F) 1. LE METIER Gestion administrative - Définir les principales orientations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Vi et PL H/F
Page Personnel - 13 - LE ROVE
POSTE : Gestionnaire Technique Vi et PL H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique VI et PL, vous avez pour missions : Relation clients : * Répondre aux appels téléphoniques des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Indigo - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Le(a) Responsable Administratif et Gestion (RAG) est le responsable financier de la Direction Régionale Sud-Est (120 parkings et voiries exploités, 105 MEUR de CA, environ 300...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Déploiement ERP D 365 - Industrie F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : * Coordonner les différentes phases du projet de déploiement avec une équipe de 3 formateurs, * Assurer la migration des données des sociétés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)