Coordinateur de Projet - Facility Manager H/F 35 - BRUZ
Offre n° 5054019
Coordinateur de Projet - Facility Manager H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Coordinateur de Projet - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre client, Le Verre Fluoré, répond aux enjeux du XXIe siècle en participant à plusieurs révolutions technologiques, avec des applications biomédicales, de métrologie, de spectroscopie ou encore environnementales. Dans le cadre d'une création de poste, et pour lui permettre de poursuivre son développement, il recherche un(e) Coordinateur de projet / Facility Manager H/F en CDI. Rattaché(e) au service de tout le monde, votre mission est essentielle : accompagner, structurer et sécuriser le développement et le fonctionnement de la société. Vos actions permettent l'optimisation continuelle de l'organisation. Véritable personne ressource, vous contribuez activement à soulager les métiers en prenant en charge le pilotage de projets transversaux. Vos missions : - Piloter/animer les indicateurs (dont ISO) et plannings de l'entreprise - Aider au montage et au suivi de projets en français et anglais - Piloter les projets immobiliers de l'entreprise (organisation de GT, mise en place du reporting, suivi des actions en cours, leurs réalisation et évaluations) - Piloter le choix du futur ERP de l'entreprise - Coordonner les différents services internes et externes pour assurer le bon fonctionnement des installations - Coordonner et planifier l'ensemble des installations et des équipements du site - Assurer la sécurité et la santé des occupants en veillant au respect des normes en vigueur - Mettre en place des plans d'actions pour mesurer et optimiser les coûts et les performances énergétiques. Votre profil De formation Ingénieur ou toute formation équivalente, vous justifiez d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires, avec la gestion des infrastructures et services associés d'une société. Vous disposez de compétences solides en pilotage et chefferie de projet. Bienveillant, sociable et orienté solutions, vous adoptez naturellement une posture facilitateur et appréciez spontanément apporter votre aide. Fidèle, vous aimez faire partie d'un collectif et disposez d'un véritable esprit d'équipe. Curieux et ouvert à l'expérience, vous êtes créatif, agile et flexible. Rompu aux techniques de négociation, vous appréciez challenger vos partenaires. Votre niveau d'anglais est au minimum B2. Vous recherchez un collectif disposant de belles valeurs et désirez apporter votre pierre à l'édifice dans un projet d'entreprise porteur de sens ? A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Services Généraux (F/H) pour prendre en charge des missions de gestion courante de la flotte automobile et le parc immobilier de notre client. De la rigueur dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
ALLOWASH RECHERCHE UN(E) Coordinateur(trice) Comptable et Administratif avec missions RH Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e d'accueil et assisant.e administratif.ve (H/F)
35 - Ille et Vilaine
CHARGÉ·E D'ACCUEIL ET ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous recherchez un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Permanent F/H - Kereis Solutions (H/F)
Kereis Solutions - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Contrôleur Permanent pour une durée de 7 mois. Encadré(e) par la Directrice du Contrôle Interne , vous prendrez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions :***Accompagner les clients dans la gestion globale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et comptable PME F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 35 - LIFFRE
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice administrative et financière, au sein d'un service composé de trois Collaborateurs, vous jouez un rôle central dans la gestion d'un périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (h/f/d)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, PME, un Responsable Administratif et Financier (H/F). Implanté depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CNAF - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Concrètement votre futur quotidien ? Sous la responsabilité du responsable de site, vous aurez pour principales missions : D'assurer la sécurité des biens et des personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier F/H - GPG Granit (H/F)
GPG Granit - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
A propos de la direction financière de Seiven : « Réalisme et Opportunités : Dans un marché en constante évolution, Seiven se positionne pour capter les opportunités grâce à un pilotage rigoureux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique ERP - Client final F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SILKHOM - 35 - LA MEZIERE
Descriptif du poste: En tant que Responsable technique ERP, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'évolution des solutions métiers, en encadrant une équipe de 2 Développeurs internes. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)