Assistant Commercial E H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 5054138
Assistant Commercial E H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial E H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) pour l'un de nos clients basé sur OYONNAX (01100), pour commencer dès que possible. RESPONSABILITES - Assurer un contact de qualité avec les clients (téléphone, mail, comptoir) - Assurer l'administration des ventes - S'assurer que les commerciaux et les autres services sont informés de manière précise et opportune de la situation courante du client - Être garant de l'image de marque de la société auprès des clients et des fournisseurs ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone, relation clients) - Créer les nouveaux comptes clients - Assurer le traitement, la saisie, la communication des délais et le suivi des commandes dans le cadre des conditions de vente et des règles définies par la société. Faire systématiquement la revue de commande, et envoyer l'accusé de réception de commande. - Assurer en direct la gestion des petits clients - moins de 1000 € de marge - Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données commerciales (Fichiers clients, devis) - S'assurer de la crédibilité financière des commandes - Faire les devis pour les clients peinture - Mettre en place les livraisons avec les transporteurs tiers - Peut être amené à participer à des actions de relances commerciales - Communiquer les réclamations client et informer systématiquement le service qualité - Participer à la résolution des litiges clients - Effectuer la création des comptes clients dans la gestion commerciale - Proposer des suggestions d'amélioration - Participer à l'Amélioration continue - Assurer le lien avec les autres activités des autres processus - Contribuer à l'intégration de nouveaux arrivants - Participer à l'inventaire RELATIONS EXTERIEURES Les clients, les fournisseurs, les transporteurs Voici les conditions : 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi Jusqu'à 2 200 € HT mensuels bruts selon profil et compétences Tickets restaurants, CESU, mutuelle, prévoyance Anglais parlé et écrit souhaité PROFIL : Diplôme ou formation équivalente : Bac +2 secrétariats ou niveau équivalent acquis par la pratique professionnelle Expérience souhaitée : 3 ans dans la fonction Compétences : Maîtrise des outils informatiques, internet, messagerie, anglais, gestion administratives, logistique internationale, techniques de communications Vous avez : un bon relationnel, de la réactivité, un bon sens de l'organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Work 2000 Bourg en Bresse
Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! Professionnelle et de proximité ! Notre agence recrute les meilleurs talents et aujourd'hui, vous avez la possibilité d'en faire partie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur d'agence (H/F)
EPITECH - 01 - BOURG EN BRESSE
EPITECH et sa division Assurances & Mutuelles recrute pour le compte de son client, son futur Collaborateur d'agence H/F dans le secteur de Bourg en Bresse. Si vous êtes intéressé(e) par le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Commercial(e) et Evènementiel (H/F)
LES ACTEURS ECONOMIQUES DE LA PLASTICS V - 01 - BELLIGNAT
Vous souhaitez effectuer une année d'alternance qualifiante, vous apportant du réseau et une montée en compétence ? Vous avez envie de découvrir le markéting territorial ? Vous avez envie d'écrire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes France / Export (h/f)
IZIWORK - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez la gestion et le suivi de la relation commerciale avec les clients, en assurant un traitement optimal des commandes. À propos de la mission - Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SAMSE - 01 - Bellegarde
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Montréal-la-Cluse
Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur de l'administration des ventes! Poste : Agent Administratif des Ventes Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Administratif des Ventes passionné(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Groissiat
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Péronnas
Adecco Tertiaire Viriat recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) pour accompagner le développement de notre client, un acteur majeur dans le secteur de l'industrie. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en Apprentissage (H/F)
IFP'ALTERNANCE - 01 - Montréal-la-Cluse
Centre de Formation : IFP 'Alternance est le CFA du groupe IFPA. Présent en Bourgogne Franche Comté, il vous accompagne dans vos acquisitions de compétences du niveau 3 à 5 ( CAP à bac + 2) dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ADECCO - 01 - OYONNAX
Votre agence Adecco OYONNAX recherche pour son client un/une Assistant(e) Commercial(e) Vos missions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV H/F (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)