Coordinateur Relation Client H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5054642
Coordinateur Relation Client H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en oeuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions fonctionnelles qui doivent être fournies dans les délais contractualisés et annoncés au client. Dans le cadre de notre fort développement nous souhaitons intégrer de véritable expert paie Rattaché(e) à la Relation Client, vos principales missions seront les suivantes : - Analyser, comprendre et retranscrire les besoins des clients sur les problématiques de paie/SIRH, avec la rédaction des cahiers de charges complets - Evaluer la charge de travail des développeurs et la complexité des sujets - Planifier, suivre et accompagner les équipes de développement dans la réalisation des évolutions - Garantir en totalité la satisfaction client en vous assurant de l'identification du besoin et la mise en oeuvre opérationnelle des délais contractuels ou définis et validés avec le client - Maitriser les enjeux du paramétrage, la couverture fonctionnelle ainsi que la solution Nibelis, (solution riche et complète adressée à tous les domaines d'activité et toute typologie de client) - Des équipes expertes, un management bienveillant et participatif qui vous accompagne quotidiennement dans votre montée en compétences - Un environnement de travail convivial, salle de gym, rooftop - Une politique de développement de carrière : plan de formation, mobilité interne - Employeur engagé et inclusif, Nibelis étudie à compétences égales, toute candidature - Des solutions informatiques d'avenir performantes, évolutives, venez rejoindre une entreprise en forte croissance. PROFIL : De formation supérieure vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans idéalement chez un éditeur, un intégrateur, un distributeur spécialisé ou un prestataire de services dans l'expertise Paie et SIRH, sur un poste de Consultant, Chef de Projet, Responsable SIRH, Formateur, voire Commercial une appétence Produit et Client. Dôté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le contact client, vous avez envie d'apprendre, vous êtes tenace et rigoureux. Vous vous intéressez aux techniques de développement et avez le souhait d'acquérir des connaissances des bases SQL et de maîtriser la solution paie. Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et impliquée, qui vous accompagnera dans votre montée en compétences et où vous travaillerez sur des sujets variés et transverses tout en évoluant sur de la gestion de projet. Ce poste basé à Levallois-Perret nécessite quelques déplacements ponctuels auprès des clients dont vous avez la responsabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nibelis
Créée en 2001, Nibelis est un éditeur de logiciel Paie & SIRH qui accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse aux PME et ETI via une suite de solutions RH complète et modulaire (Paie, Coffre-Fort Numérique, Planning RH, Talents, Pilotage, Portail RH), assortie d'une gamme de services experts à forte valeur ajoutée. Nibelis compte plus de 2 000 sociétés clientes de tous secteurs d'activités et 500 collaborateur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 95 - CERGY
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - CLICHY
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le domaine du bien-être, de la santé et des produits naturels ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service des clients dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
77 - EMERAINVILLE
Description du poste : Nous recrutons ! Vous êtes passionné(e) par la restauration, la pâtisserie ou le graphisme ? Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès ! Nous sommes à la recherche de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AS International - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients basé à Courbevoie (92), notre prochain Chargé de clientèle (F/H). Le poste est à pourvoir ASAP en contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Service Client Prévoyance - Collectivités Locales H/F
DIOT-SIACI - 92 - CLICHY
POSTE : Consultant Service Client Prévoyance - Collectivités Locales H/F DESCRIPTION : Enjeux : Accompagner / conseiller nos clients Animer les compétences / renforcer l'expertise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Clients et Recouvrement H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé Relation Clients et Recouvrement H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) directement au Responsable du Service relation clientèle et administratif, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
95 - CERGY
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin FNAC CERGY et rattaché(e) au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)