Coordinateur Relation Client H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5054642
Coordinateur Relation Client H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Coordinateur Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en oeuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions fonctionnelles qui doivent être fournies dans les délais contractualisés et annoncés au client. Dans le cadre de notre fort développement nous souhaitons intégrer de véritable expert paie Rattaché(e) à la Relation Client, vos principales missions seront les suivantes : - Analyser, comprendre et retranscrire les besoins des clients sur les problématiques de paie/SIRH, avec la rédaction des cahiers de charges complets - Evaluer la charge de travail des développeurs et la complexité des sujets - Planifier, suivre et accompagner les équipes de développement dans la réalisation des évolutions - Garantir en totalité la satisfaction client en vous assurant de l'identification du besoin et la mise en oeuvre opérationnelle des délais contractuels ou définis et validés avec le client - Maitriser les enjeux du paramétrage, la couverture fonctionnelle ainsi que la solution Nibelis, (solution riche et complète adressée à tous les domaines d'activité et toute typologie de client) - Des équipes expertes, un management bienveillant et participatif qui vous accompagne quotidiennement dans votre montée en compétences - Un environnement de travail convivial, salle de gym, rooftop - Une politique de développement de carrière : plan de formation, mobilité interne - Employeur engagé et inclusif, Nibelis étudie à compétences égales, toute candidature - Des solutions informatiques d'avenir performantes, évolutives, venez rejoindre une entreprise en forte croissance. PROFIL : De formation supérieure vous disposez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans idéalement chez un éditeur, un intégrateur, un distributeur spécialisé ou un prestataire de services dans l'expertise Paie et SIRH, sur un poste de Consultant, Chef de Projet, Responsable SIRH, Formateur, voire Commercial une appétence Produit et Client. Dôté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez le contact client, vous avez envie d'apprendre, vous êtes tenace et rigoureux. Vous vous intéressez aux techniques de développement et avez le souhait d'acquérir des connaissances des bases SQL et de maîtriser la solution paie. Vous serez intégré(e) à une équipe dynamique et impliquée, qui vous accompagnera dans votre montée en compétences et où vous travaillerez sur des sujets variés et transverses tout en évoluant sur de la gestion de projet. Ce poste basé à Levallois-Perret nécessite quelques déplacements ponctuels auprès des clients dont vous avez la responsabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Nibelis
Créée en 2001, Nibelis est un éditeur de logiciel Paie & SIRH qui accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse aux PME et ETI via une suite de solutions RH complète et modulaire (Paie, Coffre-Fort Numérique, Planning RH, Talents, Pilotage, Portail RH), assortie d'une gamme de services experts à forte valeur ajoutée. Nibelis compte plus de 2 000 sociétés clientes de tous secteurs d'activités et 500 collaborateur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)