Assistant Commercial H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 5054957
Assistant Commercial H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à devenir l'Assistant(e) Commercial(e) H/F qui transformera notre relation client en atout stratégique ? Dans le cadre de ce rôle, vous serez responsable de l'assistance aux services commerciaux pour optimiser leurs opérations et interactions client. - Établir les cotations maritimes import/export pour les prospects et clients - Établir des demandes de cotation Achats auprès des compagnies et partenaires logistiques - Faciliter la communication entre les clients et les équipes commerciales - Soutenir l'interface entre les commerciaux et les services d'exploitation pour le traitement des remarques tarifaires - Consolider et analyser les besoins clients dans les fiches Tiers et assurer le suivi des cotations PROFIL : Formation et expérience Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F expérimenté(e) avec des compétences en commerce international et un sens aigu du service client. - Diplôme Bac +2 ou plus en commerce international ou commerce - Expérience de 3 ans minimum en environnement commercial - Maîtrise de l'anglais lu, parlé et écrit - Excellentes connaissances en législation transport et logique import-export - Aisance relationnelle et esprit d'équipe pour faciliter les interactions clients - Proactivité et sens de l'initiative pour optimiser les processus commerciaux Ce que nous offrons : - Contrat : CDI - Date de démarrage du contrat : Dès que possible - Salaire : 2700 € brut/mois sur 13 mois - Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible ! Ref : lcamh5htpd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Alp Emploi
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement. Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur leurs enjeux RH dans tous les secteurs d'activité : industrie, logistique, BTP, tertiaire, distribution ALP EMPLOI Saint-Priest, agence locale de Travail Temporaire et de Recrutement recrute un(e) : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MTB RECYCLING - 38 - TREPT
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE: Assistant(e) Administration des ventes (H/F) - TYPE DE CONTRAT : CDI - CONVENTION COLLECTIVE : Industries et Commerce de la récupération - DATE DE DEBUT : Dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Deviseur - commercial sédentaire H/F AAIRM
ACCES BAT - 69 - MEYZIEU
Les missions du poste Activités principales : - Gérer les demandes clients : analyser, évaluer les coûts, rédiger des devis et valider les commandes. Consulter les fournisseurs et les sous-traitant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de la relation client en gare (H/F) - CDD Senior
SNCF VOYAGEURS - 69 - LYON 03
Mission générale : L'agent de la relation client en gare de Lyon Part Dieu réalise les missions de service pour les clients de la gare de Lyon Part Dieu. Il contribue ainsi à la réalisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grace à l'accompagnement du Responsable d'équipe et des référents, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent F/H
TECLAB - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Teclab est une société d'informatique créée en 2012. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises avec des solutions adaptées à leurs problématiques. Vous rejoindrez l'équipe Teclab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Professions Libérales Conseiller Clientèle Professions Libérales (H/F)
69 - ECULLY
Vos missions au quotidien Commercial : Préparer les visites prospects et clients Connaître la situation de ses clients et prospects pour proposer une offre de produits et services adaptée à leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)