Gestionnaire ADV Industrie H/F 78 - LE PECQ
Offre n° 5055179
Gestionnaire ADV Industrie H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Industrie H/F DESCRIPTION : En collaboration étroite avec notre Responsable Régional ADV, vous aurez pour principales missions : - Renseigner et conseiller techniquement les clients par téléphone. - Recevoir et vérifier la cohérence des commandes clients (codes, couleurs, désignation, quantités, prix) et saisir les commandes. - Assurer le suivi des commandes clients dans leur intégralité. - Créer et mettre à jour les devis pour les clients selon les demandes. - Travailler en lien direct avec la comptabilité, la logistique, le bureau d'études, la qualité, le marketing, les achats, et le service approvisionnement. - Prendre en charge et résoudre les litiges clients avec rigueur. - Effectuer les relances de devis, recueillir des renseignements sur les commandes et promouvoir les opérations commerciales. - Collaborer avec l'équipe commerciale de secteur pour garantir une expérience client optimale. - Assurer le rôle de référent administratif pour les clients. - Intervenir sur des missions polyvalentes en cas d'absence d'un membre de l'équipe pour maintenir la continuité du service. Avantages : - Mutuelle - Titres restaurant - Participation - PERCO - Parking privé - Evènements entreprise Etapes du processus de recrutement : Premier échange téléphonique : - Un entretien initial avec notre service des Ressources Humaines pour discuter de votre candidature et de vos attentes. Entretien approfondi : - Une rencontre avec notre service des Ressources Humaines pour évaluer plus en détail vos compétences et votre adéquation au poste. Entretien final : - Un dernier entretien avec votre futur(e) Manager pour discuter de vos motivations et des aspects spécifiques au rôle envisagé. Saisissez l'opportunité de donner un élan à votre carrière en intégrant un groupe fort et en pleine croissance ! PROFIL : De formation Bac +2/3 de préférence en commerce, gestion ou administration des ventes. - Expérience significative dans un poste similaire en administration des ventes ou service clients, idéalement en environnement BtoB. - Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes pour renforcer la satisfaction client et maintenir une image positive de l'entreprise. - Sens du service client, esprit d'équipe, bonne communication, autonomie et rigueur. - Capacité à gérer plusieurs tâches de manière autonome, en respectant les règles et procédures internes. - Bonne maîtrise des logiciels Excel, Word, et SAP. - Une connaissance ou un intérêt pour le secteur du bâtiment et les produits techniques serait un plus. Comme tous les postes au sein de notre groupe, ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ETANCO
"BE A MAKER" - ÊTRE UN BÂTISSEUR Nous nous renforçons grâce au développement professionnel de nos employés. Si vous pensez qu'un poste vacant est fait pour vous, nous vous encourageons à poser votre candidature ! Les personnes qui travaillent chez Simpson Strong-Tie ont un point commun : la volonté d'améliorer les choses et de trouver comment y parvenir. C'est ce que nous appelons l'état d'esprit "Maker" (bâtisseur). Depuis plus de 60 ans, nos employés o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BRUCE - 92 - NANTERRE
Prêt(e) à booster votre carrière dans une entreprise IT innovante ? Vous avez une première expérience en administration des ventes et souhaitez développer vos compétences en facturation ? Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ventes Régional Conectis H/F
REXEL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Responsable des Ventes Régional Conectis - Issy-les-Moulineaux (92) H/F Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, Rexel accompagne ses clients professionnels dans la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 92 - Asnières-sur-Seine
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable suivi de contrat médical F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 7 mois à Courbevoie ! Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'excellence contrat (H/F),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)