Coordinateur Back Office Commerciale H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 5055277
Coordinateur Back Office Commerciale H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Coordinateur Back Office Commerciale H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du Centre de Gestion Commercial, le/la Coordinateur(trice) du Centre de Gestion Commercial anime et coordonne les missions d'un pôle d'assistanat commercial. Le poste est proposé en CDD pour une durée de 6 mois et basé à Gémenos (13) Missions principales : Ses principales responsabilités sont les suivantes : - Animer le pôle des assistants commerciaux : - Analyser et répartir les briefs commerciaux au sein de l'équipe d'assistantes selon des critères de priorisation géographique. - Traiter les briefs complexes en concertation avec les équipes commerciales - Assurer des points réguliers avec son équipe pour harmoniser et former aux pratiques et process commerciaux et administratifs - Travailler en collaboration étroite avec les autres pôles et assurer une bonne coordination transverse avec les autres départements (Opérations, Marketing, Actifs-Développement, IT) - Participer à l'élaboration des plans d'actions en fonction de l'avancement des réalisations, notamment sur les process et amélioration des outils Assurer la continuité du service lors d'absences d'assistants commerciaux pour assurer la qualité et l'efficacité du pôle. Profil et Compétences : - Niveau Bac +2/3 type BTS ou Licence assistanat de gestion ou commercial - Organisé(e) et rigoureux(se) - Excellent relationnel - Très bon niveau rédactionnel - Proactif(ve) - Sens du service - Capacité à travailler en transverse : Intègre dans ses modes de fonctionnement / son activité les contraintes des clients internes et/ou externes. - Excellente maîtrise du Pack Office (en particulier Excel, tableaux croisés dynamiques et PowerPoint) Type de contrat : CDD Présentation de l'entreprise Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure. Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l'intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d'une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, près de 4000 communes disposent ainsi d'au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ». Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au coeur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros. Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs. Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l'éco-conception de ses mobiliers et oeuvre à la diffusion de messages d'utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
Cityz Media
Depuis plus de 100 ans, nous mettons la puissance de notre média au service de vos idées. Nous accompagnons les Français dans tous leurs lieux de vie hors foyer en délivrant le bon message, au bon endroit, au bon moment.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SETTLEMENT (H/F) - INTERIM (4 MOIS) (H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
RELIANCE RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une banque à dimension internationale Vos missions : " Assurer le traitement des opérations de règlement et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE TITRES - INTERIM 6 MOIS (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
RELIANCE RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une banque à dimension internationale Vos missions : - Gestion des paiements de dividendes et coupons sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Back Office Conformité H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent de Back Office Conformité H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office Conformité (H/F) -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office bancaire (H/F)
Gi Group France - 13 - MARSEILLE 02
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire Back Office Bancaire Mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Back Office Banque H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Agent de Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recrute pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de Production H/F pour une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à Aix en Provence un profil middle office soit administratif+relation clients dans le domaine des assurances. Pour rappel, Lynx...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES RENAULT - 13 - MARSEILLE 01
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi. Administrations des ventes et reporting : - Définir les processus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MARSEILLE 02 est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)