Assistant de Direction Commerciale H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5055564
Assistant de Direction Commerciale H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction Commerciale H/F DESCRIPTION : AD HOC Intérim & recrutement est là pour vouset pour notre client, bureau d'études pluridisciplinaire spécialisé en maîtrise d'oeuvre de projets de grandes infrastructures de transport, en France comme à l'internationale. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction commerciale sur Aix la Duranne. Vous interviendrez en appui au Directeur d'agence et collaborateurs qui sont au nombre de 17 à ce jour. Vos missions serons les suivantes : Partie secrétariat classique : - Organisation de l'ensemble des déplacements (transports/hôtels) des collaborateurs(trices) de l'agence via notre agence de voyages - Préparation des dossiers pour les réunions, approvisionnement fournitures de bureau de l'agence - Accueil des stagiaires et nouveaux collaborateurs(trices) Partie Services généraux : - Suivi et gestion du parc automobile de l'agence, gestion des EPI (suivi du stock via application dédiée) Partie administrative et commerciale : - Ouverture affaires, saisie prévisionnel facturation, facturation clients via ERP société - Mise à jour et suivi des tableaux de bord de gestion de l'agence - Relances clients factures impayées (en lien avec RAF) - Gestion des enquêtes de satisfaction clients - Commandes prestataires (fournisseurs et sous-traitants) - Dossier clients, certificats de capacité et archivage - Mise à jour CV des collaborateurs dans le cadre de la prospection Partie prospection : - Gestion des appels d'offres via notre système interne, - Support aux collaborateurs(trices) dans la mise en oeuvre des dossiers AO, revues prospections et commerciales avec le directeur d'agence. PROFIL : Pour jouer ce rôle, voici les compétences indispensables dont vous aurez besoin : - Expérience préalable c en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou assistant(e) de direction - Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral - Excellentes compétences organisationnelles - Sens aigu du service client et compétences relationnelles développées - Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément avec une grande précision Avec votre proactivité et esprit d'initiative, rejoignez-nous pour vivre une aventure professionnelle enrichissante !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 16,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AD HOC, intérim & recrutement
Nous essayer, c'est nous adopter ! Déjà plus de 20 ans à vos côtés, notre équipe de choc sera toujours à votre écoute ! Nous nous engageons à mettre tout notre coeur et nos compétences pour sélectionner le job adapté à chacun au sein d'entreprises qui portent nos valeurs. Nous sommes présents partout pour vous proposer des CDI, et missions d'intérim. Peu importe le secteur d'activité, nous avons peut-être le job de vos rêves, alors ne le ratez pas ! ...
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