SAISONNIER - ASSISTANT D'ACCUEIL ET GESTION ADMINISTRATIVE PETITE ENFANCE - H/F 73 - Plagne Tarentaise
Offre n° 5055958
SAISONNIER - ASSISTANT D'ACCUEIL ET GESTION ADMINISTRATIVE PETITE ENFANCE - H/F
73 - Plagne Tarentaise - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Description : Le service petite-enfance de la commune de La Plagne Tarentaise recherche un(e) secrétaire bilingue (français/anglais) pour assurer l’accueil des familles, la gestion administrative et la communication avec les parents et partenaires pour l’ensemble des crèches et haltes-garderies du territoire (Plagne centre, Belle Plagne, Montchavin les Coches). MISSIONS : * ACCUEIL & COMMUNICATION : * Assurer l’accueil téléphonique et physique des parents et partenaires en français et en anglais. * Gérer les échanges avec les familles multilingues. * Rédiger des documents bilingues (emails, …) * GESTION ADMINISTRATIVE : * Saisie et mise à jour des dossiers des enfants. * Gestion des plannings, inscriptions et facturations. * Soutien à la direction dans l’organisation logistique. Tous les DIMANCHES, de décembre à mars, l'assistant(e) interviendra en binôme avec la directrice pour l'accueil des vacanciers. Profil recherché : * COMPÉTENCES LINGUISTIQUES : Courant en FRANÇAIS ET ANGLAIS (oral et écrit) – d’autres langues sont un plus. * EXPÉRIENCE : Expérience en secrétariat, de préférence dans un milieu petite enfance ou administratif. * SAVOIR-ÊTRE : Aisance relationnelle, rigueur, discrétion et sens de l’organisation. * MAÎTRISE INFORMATIQUE : Pack Office (Word, Excel), logiciels de gestion. ORGANISATION DU TRAVAIL : repos le mercredi et le samedi.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Mairie de la Plagne Tarentaise
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