Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F - La Brède (33) - CDI 28h 33 - Brède
Offre n° 5056682
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F - La Brède (33) - CDI 28h
33 - Brède - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Entreprise Avec plus de 45 ans d’expertise exclusivement dédiée à l’audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l’écoute, nos 1400 collaborateurs s’engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le font pour nos clients est pour nous une évidence. Cette réciprocité nourrit une dynamique positive, favorisant l’épanouissement des collaborateurs et une expérience client enrichie. Cette solide culture nous vaut d’être certifiés Great Place To Work en 2025, Élu Service Client de l’Année pour la 5ème fois consécutive et Marque Préférée des Français depuis 2022. Chez Audika, chaque collaborateur est encouragé à développer le meilleur de lui-même au service de notre engagement. Rejoindre Audika, c’est choisir un métier qui a du sens, un parcours de formation personnalisé, des opportunités d’évolution, et une équipe soudée pour rythmer son quotidien. Poste Notre centre Audika situé à La Brède (33) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l’expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l’agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d’entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d’un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l’écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d’emploi : Temps partiel, CDI ; * Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d’intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d’un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l’entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1544.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Audika Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Villenave-d'Ornon
Nous recherchons pour notre client, secteur de l'énergie ( chauffage , pompe à chaleur...) : un(e) GESTIONNAIRE CLIENTELE H/F Maîtrise de SAP Dans le cadre d'un renfort, vous aurez en charge la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons pour notre client, secteur du bâtiment, dans le contrôle technique et la gestion des risques : un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F Au sein de l'équipe ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NUPROD - 33 - CAZATS
Rattaché directement à la direction commerciale, vous jouerez un rôle central dans le développement et le suivi des opportunités commerciales, la relation client et la structuration de notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
CENTRE CONDUITE - 33 - PESSAC
Vous serez appelé(e) à travailler entre 16h et 19h du lundi au vendredi + le mardi matin + le samedi toute la journée : si vous n'êtes pas disponible à ces horaires, pas de négociation possible donc...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico commercial(e) sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - Pessac
Un client, expert des composants de transmission mécanique, recherche sur Pessac un ou une technico-commercial(e) sédentaire dès que possible pour un CDI Au sein de l'agence composée de 7 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Pompignac
Notre client, un leader régional indépendant dans la distribution de matériel de climatisation, pompes à chaleur et énergies renouvelables, recherche un commercial sédentaire (h/f) sur son agence à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMNISTRATIF.VE ET FACTURATION CLIENTS/FOURNISSEURS (H/F)
33 - FLOIRAC
Facturation clients Émettre les factures (Sav et vente) et les envoyer aux clients Relance clients Traitement des réclamations clients Facturation fournisseurs : Contrôle et saisie des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) APV (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - LE BOUSCAT
CAPACTUEL, société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD - CDI) fondée en 2004, recherche pour son client basé à LE BOUSCAT, UN ASSISTANT APV H/F Au sein du service après-vente, vous...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 33 - Mérignac
Nous recherchons pour un remplacement, un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Mérignac (33) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - BORDEAUX
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



