Chef de Projet Client H/F 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 5057286
Chef de Projet Client H/F
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
POSTE : Chef de Projet Client H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre notre équipe ! Dans le cadre de nos projets, vous intégrerez une équipe Agile afin de réaliser des projets web riches et variés qui conviendront parfaitement à un profil technophile, curieux et désireux de progresser. Venez renforcer nos équipes ! Afin d'accompagner nos clients dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale et dans le cadre de leurs projets à forte valeur ajoutée, nous recherchons un Chef de Projet Client H/F qui nous apportera sa vision nouvelle ! Ce qui vous attend : - Faciliter les échanges et garantir une communication efficace entre les différentes parties prenantes au travers des différentes instances (COPIL, Daily, Ateliers) - Veiller au respect des délais, des budgets et de la qualité sur le périmètre confié. - Définir les objectifs, les périmètres et les contraintes des projets pour assurer leur réussite et assurer le suivi ainsi que la coordination des développements réalisés. - Planifier et exécuter les phases de recette pour garantir la qualité des livrables. - Rédiger les documents nécessaires à la bonne avancée du projet : comptes-rendus, spécifications fonctionnelles, notes de cadrage, supports de recette - Superviser le déploiement des solutions et assurer leur bonne intégration. Vous possédez une solide expérience dans le domaine bancaire et plus particulièrement dans la monétique. Vous avez déjà piloté des projets dans ces domaines là et vous maitriser le fonctionnel lié à cet environnement. Vos expériences passées ainsi que votre expertise technique vous permettent de préconiser des solutions pertinentes et innovantes, d'accompagner les clients (avec l'aide des ressources techniques de l'équipe) à la mise en oeuvre des solutions applicatives. Vos compétences techniques : - Expérience avec les environnements Mainframe ou Java/Angular, y compris la gestion et le développement de projets sur ces plateformes. - Des compétences de programmation et/ou d'encadrement de projets en.NET/C# seraient un plus Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous êtes à ce jour un Chef de projet confirmé, bénéficiez d'une expérience dans une activité projet SI (avec plus de 3 ans dans le poste) et d'une première expérience d'encadrement dans un contexte projet. Vous êtes dynamique et à l'écoute, possédez des qualités rédactionnelles et une aisance d'élocution qui font de vous un véritable atout pour fédérer une équipe vers un but commun. Vous avez développé au long de vos expériences un sens du service et vous serez toujours à la recherche de solutions gagnantes pour Open et le Client ! Votre capacité organisationnelle, votre assertivité ainsi que votre rigueur dans le pilotage opérationnel de son projet sont des atouts nécessaires pour occuper ce poste. Télétravail : Hybride Au-delà de la mission, vous pourrez : - Intégrer des communautés d'experts à travers nos Practices techniques et nos PRACTICES métiers. Ces communautés permettent à chacun de monter en compétences sur des technologies émergentes par le biais de formations, de certifications, d'ateliers techniques, de projets mais aussi d'événements et de meetups mais aussi des formations grâce à UP ! notre université de la Performance ! - Bénéficier d'un suivi de proximité et personnalisé, managé(e) par un de vos pairs - Parce que l'humain est au coeur de notre stratégie, nous pouvons offrir à chacun un suivi de carrière personnalisé, un accès aux formations et un cadre professionnel stimulant, collaboratif et ouvert sur l'avenir, une équipe bienveillante et une bonne ambiance. Notre process de recrutement : un bref échange téléphonique, un premier échange RH d'environ 1h pour parler de vous, de vos aspirations professionnelles et de notre offre, un deuxième échange avec votre futur Manager et un dernier échange avec un de nos experts pour parler technique. Ce sont nos Ambassadeurs qui en parlent le mieux, découvrez leurs témoignages sans filtre : https://www.youtube.com/watch?v=C4w\_dkkVq40 NBR23102 Qu'attendez-vous pour être Open ? PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Open
Contexte de la mission : Open est un acteur majeur du service numérique dans divers secteurs d'activité : public, bancaire, industrie, assurance, télécoms et énergie. Open Strasbourg, c'est une équipe dynamique de plus de 80 collaborateurs. Grâce à notre organisation flexible (télétravail ou site hybride) et à notre positionnement sur le marché (Grands Comptes, public, industrie), nous offrons les meilleures opportunités à nos équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(é) de missions Systèmes de Distribution et Billettique (H/F)
GRAND EST MOBILITES - 67 - STRASBOURG
Missions du poste (liste non exhaustive) Les principales missions du poste sont les suivantes : - Pilotage du déploiement des outils « Distribution et Billettique » ; - Actualisation et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable service Clients Accueil (H/F)
67 - STRASBOURG
Rattaché-e à la Responsable du Service Clients, vous prendrez vos fonctions d'Adjoint-e en l'épaulant dans le pilotage de l'activité : - Supervision de l'accueil et des lignes de caisses - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR RELATION CLIENT - L'OCEANIDE (67) (H/F)
RECREA - 67 - SAVERNE
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service relation clientèle et copropriétés (H/F)
ALSACE HABITAT - 67 - STRASBOURG
ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 200 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - GEISPOLSHEIM
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Commercial (H/F)
Alliance mutualiste - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Vos missions principales : * PROSPECTION : - Mettre en oeuvre le plan de prospection - Contacter des prospects en vue de leur proposer des rendez-vous et établir une offre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, Hosting propose une Formation Bachelor Management Hôtelier Immobilier. Le Bachelor Management Hôtelier Immobilier prépare aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client - CDD H/F
Culligan - 67 - LAMPERTHEIM
POSTE : Chargé de Relation Client - CDD H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? Le Chargé de Relation Client est le garant de la gestion des dossiers Clients et en assure le suivi et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Client H/F
Partnaire - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire de Strasbourg recherche pour l'un de ses clients un Responsable adjoint du service relation client (H/F). Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)