Assistant Administratif et Comptable H/F 14 - DEAUVILLE
Offre n° 5066012
Assistant Administratif et Comptable H/F
14 - DEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Vous êtes polvalent(e) et possédez de l'expérience en assistanat comptable et administratif ? Vous avez une première expérience dans une TPE ou PME et appréciez de travailler dans une structure familiale ? Alors ce poste est fait pour vous ! Je recrute, pour le compte de mon client, un(e) Assistant(e) comptable et admnistratif, à proximité de Deauville (14). Mon client, PME d'environ 35 collaborateurs, est spécialisée dans la conception et l'installation de systèmes de gestion de l'eau pour des sites haut de gamme, à destination de particuliers comme de professionnels. Leader dans cette activité d'expertise spécifique, l'entreprise a plusieurs sites en France, et intervient sur le territoire français mais également de plus en plus sur le territoire européen. C'est une belle PME familiale, avec beaucoup de projets de développement, en interne comme en externe ! Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec beaucoup de polyvalence et de proximité avec les équipes, alors cette offre vous correspond ! A ce poste, vous travaillez en binôme avec une Assistante comptable et administrative. Vous reportez hiérarchiquement à la Direction, avec qui vous êtes en contact direct au quotidien : au sein de cette petite structure, votre rôle et votre soutien sont clés pour participer la bonne gestion de l'entreprise et des équipes ! Vous êtes aussi en contact réguliers avec les équipes terrain. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assistanat comptable : - Saisie des éléments comptables (dans le logiciel SAGE) - Rapprochements bancaires - Facturations clients (vérifications des prix, des quantités, en fonction des chantiers) et facturation fournisseurs - Réalisation des déclarations de TVA - Préparation des éléments du bilan Assistanat administratif : - Pointage et saisie des frais de déplacements des collaborateurs (déplacements à la semaine : hébergement, transport, repas, avance de de frais) - Gestion des avances et remboursements des frais des collaborateurs - Suivi des chantiers sur logiciel interne (renseigner les devis, commandes fournisseurs, frais, heures réalisées) - Gestion des tableaux de suivis sur Excel (vêtements de travail, suivi des entretiens des véhicules) Assistanat de direction : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat administratif dans la gestion quotidienne des activités des 2 dirigeants : suivi de dossiers, envoi de courriers Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent dans le domaine de la comptabilité, de l'assistanat de direction ou de l'administratif, et possédez une expérience similaire avec au moins 3 ans d'expérience. De préférence, vous avez déjà travaillé dans une structure type TPE ou PME (par exemple dans le BTP ou similaire) : vous appréciez ce mode de fonctionnement : polyvalence, adaptabilité, et proximité. Vous maîtrisez impérativement les tâches de base en assistanat comptable (saisie, rapprochement, TVA), et les outils bureautiques, notamment Excel. Au delà des compétences, c'est votre savoir-faire qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureux(euse) et appliqué(e) dans le suivi de ses dossiers. Vous êtes quelqu'un de dynamique et de curieux(euse), qui s'intéresse au domaine d'activité et qui sera pro-actif(ve) dans la compréhension de l'environnement qui l'entoure, notamment avec une appétence pour les domaines techniques. Vous vous reconnaissez dans ce profil, et ce poste vous intéresse ? Alors postulez sans attendre ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
FOUREZ QUENTIN - 27 - PONT AUDEMER
Vous enregistrez et centralisez les données commerciales, industrielles ou financières d'une structure pour établir des balances de comptes, comptes de résultat, bilans, ... selon les obligations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION DU GRAND LIEU - 27 - PONT AUDEMER
Rejoignez une association humaine et engagée. Votre rôle en tant que comptable : Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez un rôle central dans le bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable clients (H/F)
EMBALLAGES DIFFUSION - 76 - LE HAVRE
Société en pleine évolution recherche 1 Aide-comptable pour le suivi des comptes clients Vos missions : - Aider la comptable en place, - Pointer les bons de livraison, - Établir la facturation, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
aide comptable (H/F)
CRIT - 76 - Havre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, basé au havre, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) aide comptable en intérim pour une durée de 4...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 76 - Havre
Notre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Comptable (H/F)
14 - ST ARNOULT
* Gestion comptable * Veille juridique et réglementaire. * Contrôle de l'application de la réglementation budgétaire et comptable. * Analyse et ajustement des processus et procédures. * Élaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
ERGALIS LE HAVRE 3226 - 76 - Havre
L'agence ERGALIS recherche activement un Assistant comptable (h/f) pour rejoindre l'équipe de notre client situé à Le Havre (76600). En tant qu'Assistant comptable, vous serez responsable du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent comptable (H/F)
MANPOWER - 14 - Lisieux
Manpower LISIEUX recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Agent comptable (H/F). Le poste est à pouvoir au plus tôt pour un CDI pour rejoindre une équipe dynamique composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Comptable (H/F)
CHALUS CHEGARAY & CIE - 76 - LE HAVRE
Niveau requis : Bac +3 minimum en Comptabilité, Gestion ou Finance Début : Mi-juillet 2025 Vos missions : 1. Découvrir l'environnement comptable et financier d'une holding familiale 2. Assister les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 76 - HARFLEUR
Manpower PORT JEROME SUR SEINE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant comptable (H/F). Vos missions seront : -Accueil : réception des visiteurs et gestion de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)