Assistant(e) RH F/H - Financière Larnicol MOF - Melgven (H/F) 29 - Melgven
Offre n° 5066270
Assistant(e) RH F/H - Financière Larnicol MOF - Melgven (H/F)
29 - Melgven - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Nous recherchons pour notre siège, basé à MELGVEN (29), un(e) Assistant(e) RH. Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vos missions principales seront de : - Gérer l'administration du personnel : réalisation des DPAE, contrats de travail, affiliations mutuelle, soldes de tout compte, suivi des dossiers maladie, accidents de travail, prévoyance, organisation et suivi des visites médicales - Assurer le suivi du temps de travail et des absences : pointages, congés, etc. - Gérer la paie : préparation, import et saisie des éléments variables de paie, établissement et contrôle des bulletins de salaire et des DSN, etc. - Gérer le recrutement : diffusion des annonces, préqualification téléphonique, organisation et réalisation des entretiens, suivi des candidats - Animer le volet sécurité et conditions de travail spécifiques à nos magasins : suivi et mise à jour des DUER, analyse des accidents de travail, proposition et pilotage des plans d'action - Contribuer aux projets RH - Assurer une veille juridique et sociale - Accompagner la Direction sur certains dossiers (procédures, formalisation de courrier, suivi des charges RH/intérim)Diplomatie, rigueur, méthodologie, esprit d'analyse et de synthèse sont des qualités qui vous définissent, de même que la polyvalence nécessaire dans une PME. Discrétion et sens de la confidentialité sont des qualités essentielles sur ce poste. Nous recherchons une personne ayant de l'expérience en tant qu'assistant(e) RH/paie et des compétences, ou du moins une appétence, sur le volet sécurité/conditions de travail. Maîtrise du réglementaire paie et de la suite Office Connaissance de logiciel de paie et de gestion des temps Poste en CDI à pourvoir en janvier 2026 Horaires : 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi Salaire : 25-30K€ selon profil et expérience Avantages : - 50% de la mutuelle pris en charge par l'employeur - Accord de participation - Réduction pour le personnel sur les produits de l'entreprise - CSE : Carte Cezam individuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Financière Larnicol MOF - Melgven
Chocolaterie biscuiterie de renom (Meilleur Ouvrier de France), la Maison Georges LARNICOL propose dans son réseau de magasins ses chocolats (bonbons, pièces artistiques), biscuits, Kouignettes®, confiseries et macarons. L'ensemble de la production artisanale est réalisé au sein de la Manufacture, à Melgven dans le Finistère Sud. Les valeurs de la Maison Georges Larnicol sont celles du savoir-faire artisanal et du choix des matières premières utilisées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GERINTER QUIMPER - 29 - PLOMELIN
Vous serez garant(e) de la fiabilité des paies, du respect des obligations légales et conventionnelles, ainsi que de la bonne gestion administrative du personnel. Vos Missions - Collecte et saisie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F
56 - Ploemeur
Nous recrutons pour notre client un Gestionnaire Paie en CDI pour intégrer son pôle social.Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Social, vous rejoignez une équipe de 4 personnes et prenez en charge un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F)
FITECO - 29 - Concarneau
Descriptif du poste: Poste à pourvoir en 35h ou 38h. Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Concarneau, vous faites partie...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - Quimper
Descriptif du poste: ���� Vos missions principales Rattaché(e) à la direction du cabinet, vous : * Supervisez et animez une équipe de gestionnaires paie et assistants RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - Quimperlé
Descriptif du poste: ���� Vos missions principales Rattaché(e) à la direction du cabinet, vous : * Supervisez et animez une équipe de gestionnaires paie et assistants RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - Concarneau
Descriptif du poste: ���� Vos missions principales Rattaché(e) à la direction du cabinet, vous : * Supervisez et animez une équipe de gestionnaires paie et assistants RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
29 - Finistère
PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) NOUS RECHERCHONS POUR NOTRE CLIENT,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Affaires MOEX/OPC (H/F)
Alveor - 29 - Quimper
Notre client, cabinet de maîtrise d'oeuvre TCE à taille humaine, est reconnu pour son expertise dans la maîtrise d'œuvre d'exécution ainsi que dans l'économie de la construction. Avec une croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



