Chargé.e de Support utilisateurs (H/F)

Chargé.e de Support utilisateurs (H/F) 33 - Bordeaux

Postuler à l'offre Chargé.e de Support utilisateurs (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé.e de Support utilisateurs (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé.e de Support utilisateurs (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5067831
Chargé.e de Support utilisateurs (H/F)

33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy

Publié le 07 novembre 2025

MISSIONS PRINCIPALES * Répondre aux demandes des professionnels de santé et des patients via email, chat, téléphone (selon organisation) - Vous êtes le point de contact pour tous les usages de la plateforme. * Diagnostiquer et résoudre les incidents d’usage (connexion, synchronisation des appareils, données, compte utilisateur etc). * Accompagner les utilisateurs en répondant à leurs questions : guider la configuration, les fonctionnalités clés : messagerie, partage des données, paramétrages du service etc. * Créer des tickets en suivant la procédure dans le logiciel de ticketing * Transférer les cas techniques vers l’équipe technique/produit, suivre le ticket  jusqu’à résolution. * Collecter et remonter les retours clients (bugs, demandes d’amélioration, tendances) pour contribuer à l’amélioration continue du produit. * Veiller à la documentation du support : créer et mettre à jour les FAQ, guides, tutoriels internes. * Maintenir une parfaite connaissance du produit, des appareils compatibles, du contexte réglementaire.  * Échanger sur les remarques des utilisateurs avec l’équipe produit pour continuer à faire évoluer nos applications. * Il est également possible de réaliser, ponctuellement ou sur la durée, quelques autres missions ou projets en parallèle, en groupes avec d'autres membres des équipes (ex: création de tutoriels, organisation de webinaires, participations à des évènements, création de contenus pour les patients et/ou les professionnels de santé, etc...) PROFIL RECHERCHÉ COMPÉTENCES & QUALITÉS * Excellente communication orale et écrite (français indispensable) * Empathie, patience et orientation client : capacité à expliquer simplement des sujets parfois techniques. * Goût pour le numérique / les technologies – idéalement une première expérience dans une start-up SaaS, healthtech ou produit B2B2C. * Capacité à travailler de façon structurée et autonome, à prioriser les demandes. * Bon esprit d’équipe et sens de la collaboration : produit ↔ support  ↔ technique. * Curiosité, capacité d’apprentissage rapide : se familiariser avec des appareils connectés, données santé, etc. EXPÉRIENCE & FORMATION * Une expérience idéalement dans le support client, service après-vente ou métier touchant à la santé. * Une première expérience de 1 à 3 ans dans le support client (digital, SaaS ou healthtech). * La connaissance d’un environnement médical ou paramédical est un atout. * Une expérience en télétravail est souhaitée. -> Onboarding * Vous serez formé.e aux outils utilisés par notre équipe, ainsi qu'aux questions techniques auxquelles vous devrez répondre pour aider les utilisateurs * Suivra une période de mises en situations pratiques sur les différents outils * Puis, la prise en charge de vrais utilisateurs, progressivement, via les différents canaux : email, tchat puis téléphone -> Déroulement des entretiens * Un premier entretien téléphonique avec la RH pour entrer en contact et vérifier la cohérence entre le poste et votre projet professionnel * Un deuxième entretien en visio (ou présentiel si vous êtes à Bordeaux) pour échanger autour du poste et des questions métier avec la RH  et une personne de l’équipe Support * Dernier entretien : échange avec la RH ou la direction autour du poste et des conditions d’arrivée dans l’entreprise CONDITIONS ET ENVIRONNEMENT * Lieu : Bordeaux si possible, sinon poste en 100% télétravail * Statut : CDI, temps plein (35h), démarrage dès que possible * Rémunération : selon profil + avantages (télétravail, séminaires, mutuelle prise en charge, tickets restaurant). * Environnement startup / scale-up : polyvalence, amélioration continue, montée en compétences  Les plus : * Vous maîtrisez déjà des outils comme Jira, outils de communication, téléphonie type intercom, aircall etc

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

myDiabby Healthcare


PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE:  MyDiabby Healthcare, éditeur d’une application de télésurveillance (dispositif médical) connectant les patients diabétiques à leurs équipes soignantes, recherche une personne pour venir compléter son équipe support utilisateurs. Lancé en 2015 et leader en France, notre programme de télésurveillance du diabète est désormais remboursé par l’Assurance Maladie. Cette prise en charge médicale à distance est une révolution pour les patients. Dans ce contexte, le sup...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

    SIBLU FRANCE  - 33 - PESSAC

    Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe dynamique et bienveillante au sein de Siblu, certifiée Great Place To Work® ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre croissance européenne, et du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien IT (H/F)

    GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA  - 33 - BORDEAUX

    - Préparer, installer et configurer les ordinateurs et périphériques pour les collaborateurs ; - Personnaliser les systèmes d'exploitation, logiciels, et configurations selon les besoins des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)

    JDC AQUITAINE  - 33 - BRUGES

    QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

    PNEU SERVICE INFORMATIQUE  - 33 - CARBON BLANC

    Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Carbon Blanc (33) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : - L'assistance téléphonique -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)

    GROUPE VITAL  - 33 - MERIGNAC

    TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien / Technicienne Help Desk (H/F)

    ARCESI NOUVELLE AQUITAINE  - 33 - MERIGNAC

    Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de maintenance Systèmes électroniques(SVDI),(H/F)

    AEROPORT DE BORDEAUX MERIGNAC  - 33 - MERIGNAC

    La Direction de l'Ingénierie et de la Technique de l'Aéroport de Bordeaux recrute en CDI un « Technicien de maintenance Systèmes électroniques (SVDI), informatique, télécommunications ». H/F Ce...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien informatique (H/F)

    PARTNAIRE  - 33 - Martillac

    Votre agence Partnaire de Libourne, recrute actuellement, pour un de ses clients, leader dans le secteur pharmaceutique et spécialisé dans le domaine de biotechnologie, un Spécialiste Support...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de Maintenance Informatique Itinérant(e) - Hardware (H/F)

    PRESTINFO MAINTENANCE  - 33 - Bordeaux

    Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)

    33 - Bordeaux

    Description du poste : En tant que Technicien Expérimenté de NIVEAU 2, vous devrez : - Assurer l'assistance aux utilisateurs via la PMAD - Assurer le dépannage de niveau 2 en lien avec le Centre de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.