Responsable administratif / administrative (H/F) 56 - Guiscriff
Offre n° 5069697
Responsable administratif / administrative (H/F)
56 - Guiscriff - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Responsable Approvisionnement Volailles (H/F) Votre mission sera de garantir l'approvisionnement en volailles vivantes du site, de participer à l'amélioration de la qualité des lots reçus en relation avec les partenaires Amont et d'animer le service. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice de Site, vous serez notamment amené(e) à : -Participer à la définition de la stratégie Amont du site en relation avec la Direction et la Coordinatrice Amont du Pôle, -Définir et valider les mécaniques de mise en place des volailles en élevage afin de garantir la réception de lots conformes aux attentes des Volailles de Keranna, -Evaluer la conformité des lots reçus, restituer les résultats et valider le suivi des plans d'action conjointement définis avec les partenaires Amont, -Construire et adapter quotidiennement le planning des abattages selon les attentes du site (volumes, poids, cahiers des charges), la réglementation et les capacités de transport, -En qualité de Responsable, vous aurez en charge l'animation d'une équipe. A ce titre, -Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures. -Vous fixez des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs. -Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchique afin d'établir une dynamique de groupe. -Vous faites le lien avec les interlocuteurs internes, externes. -Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences : vous formez, accompagnez et évaluez les compétences. -Vous planifiez, pilotez et coordonnez des activités transversales ou liées au service (transport des volailles, relations avec l'Amont, relation avec les différents services du site, participation aux différents audits,...) PROFIL : Issu(e) d'une formation Ingénieur Agri/Agro, vous avez un goût prononcé pour les productions animales et la transformation agroalimentaire. Vos compétences et vos acquis vous permettent de proposer, convaincre, analyser, organiser et communiquer. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36400.0 Euros à 37700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F) - CO1125-2396 (H/F)
COOK INTERIM - 29 - CHATEAULIN
COOK INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire (H/F) sur le secteur de Pleyben - Pays Glazik : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion et suivi des dossiers -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur (H/F)
SEA SHEPHERD FRANCE - 56 - Morbihan
Mission Principale : L'Administrateur/trice aura pour mission d'assister la Présidente dans la gestion opérationnelle des différents sujets, de coordonner les informations et les équipes, et de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Bannalec
Dans le secteur de Quimperlé, cette entreprise agroalimentaire à taille humaine place l'hygiène au cœur de sa performance industrielle. Engagée, innovante et rigoureuse, elle vous propose un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Bannalec
Implantée dans un environnement dynamique à proximité de Quimperlé, cette entreprise familiale à taille humaine est un acteur majeur de la transformation de produits alimentaires à forte valeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur(trice) Financier(ère) et du Pilotage F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ESCAL RH - 22 - Plouguernével
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général et pilote des départements financiers (Comptabilité, Achats, Contrôle de Gestion & performance des organisations), du D.I.M. (Département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 29 - Quimper
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit - CAC H/F
Le CabRH - 29 - Quimper
POSTE : Chef de Mission Audit - CAC H/F DESCRIPTION : Titre du poste : Chef de Mission Audit (H/F) Lieu : Quimper (29) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit IT H/F
S&A Associates - 29 - Quimper
POSTE : Chef de Mission Audit IT H/F DESCRIPTION : Que vous soyez du junior au confirmé, notre équipe vous accompagne avec une connaissance des caractéristiques techniques de chaque poste, afin vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit - Cabinet d'Expertise Comptable - CDI H/F
Ouest Conseils - 29 - Quimper
POSTE : Chef de Mission Audit - Cabinet d'Expertise Comptable - CDI H/F DESCRIPTION : Boostez votre carrière professionnelle Pour offrir un accompagnement de proximité à nos clients, et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Général des Services F/H - Direction générale (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 29 - Quimper
Descriptif du poste: Collaborateur direct du Maire et des Élus, vous assurez la direction générale des services de la collectivité et accompagnez la mise en œuvre du projet de mandat. À ce titre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



