Assistant ADV Benelux h/f 59 - Marly
Offre n° 5070161
Assistant ADV Benelux h/f
59 - Marly - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2025
Lieu : Marly (59) Contrat : CDI - temps plein 35H semaine Salaire : package 35-36K an brut (fixe entre 27 et 28K an brut selon profil non négociable + primes / intéressement et participation de 3 mois et demi de salaire) Expérience : Expérience similaire sur un poste d'Assistant ADV avec maitrise de l'anglais obligatoire. Assistant ADV pour le marché Benelux - Marly (59) Afin d'accélérer la croissance de notre client notamment sur le marché Benelux, nous recrutons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable d'un portefeuille de clients à développer en collaboration avec le commercial. Vos missions seront les suivantes : * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation * Administration de l'après-vente en cas de litige * Réception des commandes clients, saisie dans l'ERP * Suivi des demandes d'échantillons * Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais * Gestion de la logistique, établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation * Édition des factures Et si on parlait de vous ? Fort(e) d'une première expérience similaire, vous maitrisez l'administration des ventes et surtout vous maitrisez l'anglais puisque vous serez amené à gérer le Benelux. Le néerlandais serait un plus. Maitrise de l'ensemble du cycle de l'ADV : de la gestion des commandes, en passant par la facturation et la logistique/transport. Ce que nous vous proposons ? * Opportunité en CDI * Possibilité d'évolution * Rémunération attractive (fixe à 27-28K an brut) non négociable * Intéressement/participation équivalent à 3 mois de salaire (soit 7K an brut) * Prime annuelle d'environ 2000e . * Mutuelle d'entreprise et contrat prévoyance * Remboursement d'une partie des abonnements transport en commun * Mise à disposition d'une place de parking Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 35000.0 Euros
- PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
Gi Group France
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Coordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Avesnes-sur-Helpe
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc, un technico-commercial spécialisé dans la menuiserie (H/F) Vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurance (H/F)
59 - DOUAI
Nous recrutons ! Rejoignez notre agence au cœur du Douaisis Vous avez le sens du contact, une vraie écoute client, et vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Alors cette opportunité est faite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Médical (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 59 - Cambrai
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial préparateur de commande (H/F)
SBP - 59 - VERCHAIN MAUGRE
La société SBP Direct-Cailloux.com, spécialisée dans la vente et la livraison de matériaux pour l'aménagement extérieur (graviers, gravillons, galets, paillages, gabions, décoration extérieure )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CELEST - 59 - SARS ET ROSIERES
La société CELEST à Saint-Saulve, recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) achats (H/F) pour une mission intérim de plusieurs mois (avec possibilité de renouvellement), sur le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
C'CITE - 59 - Nord
Boostez votre carrière et faites la différence ! La Fédération des Aveugles cherche un commercial itinérant pour rejoindre notre équipe. Ici, vous jouerez un rôle clé dans une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
59 - HAUTMONT
Dans le cadre d'un CDD de remplacement, nous recherchons un/une secrétaire pour le service commercial : Accueil téléphonique des clients (demande de devis, réclamations, planification des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres et Sourcing h/f en alternance (H/F)
59 - Somain
La Plateforme Proch'Emploi recherche pour une entreprise du territoire un Chargé d'appels d'offres & sourcing h/f en alternance. « Vous souhaitez évoluer dans le monde passionnant du numérique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



