Charge·e d'Appui Administratif Logistique et RH - Alternance - Santé Sud H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5070704
Charge·e d'Appui Administratif Logistique et RH - Alternance - Santé Sud H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
POSTE : Charge·e d'Appui Administratif Logistique et RH - Alternance - Santé Sud H/F DESCRIPTION : Missions principales Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financières (RAF) au sein de l'équipe administration et finances de l'association, le·la Chargé·e d'appui administratif, logistique et comptable contribue à la réalisation des projets de Santé Sud en assurant la bonne gestion administrative et logtistique, en collaboration avec les équipes siège et terrain. Dans le cadre de ses missions, il/elle sera en charge de : Appui administratif et aux services généraux - Appuyer la gestion des services généraux : commandes de matériel, échanges avec les fournisseurs et prestataires du siège - Gérer le parc informatique - Gérer le courrier et la boite mail de contact Gestion de la logistique des missions - Encadrer la logistique des missions internationales des expert·es et personnels de Santé Sud - Participer à l'amélioration continue des process d'organisation logistiques des missions internationales Appui à la mise en place des procédures RH - Adapter les procédures mises en place dans le Groupe aux spécificités de l'organisation - Appuyer le·la RAF à la gestion des stagiaires, volontaires et alternant·tes - Mettre à jour les tableaux de bords RH Rémunération : PROFIL : Formation/ Expérience : Vous disposez d'une formation niveau Bac +2/3 en gestion, administration et équivalent. Vous avez une appétence pour les projets de solidarité internationale. Savoir-faire : Vous maitrisez Excel et connaissez les fondements d'une bonne gestion administrative d'une organisation. Savoir-être : Autonome et dynamique, vous vous sentez capable de prendre des initiatives. Vous êtes capable de gérer plusieurs sujets en même temps et vous êtes forces de proposition. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe SOS
Santé Sud est une ONG de développement, qui agit pour le droit de tous à être bien soigné. Forte de son réseau d'expert et de ses méthodes adaptées, Santé Sud forme et accompagne les professionnels de la santé et du secteur médico-social, en partenariat avec les acteurs locaux, pour améliorer l'accès aux soins et leur qualité, le dialogue entre les acteurs de la santé, et le bien-être physique, mental, et social des populations vulnérables, notamment femmes, jeunes et e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
DE ANGELIS & ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 16
Notre cabinet d'avocats, implanté à Marseille dans le 16° arrondissement, recherche un/une secrétaire juridique afin de renforcer son équipe, notamment pour la période de mai à août/septembre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
SUD PROVENCE SERVICES - 13 - MARSEILLE 12
Missions du poste. - Gestion des mails clients (20 mails par jours en moyenne). - Traitement des courriers et élaboration de réponses sous Word. - Gestion et suivi des bons de commandes, ordres de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et adinsitrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e)et administratif (ve) H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande le matin , et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire immobilier (H/F)
CABINET O.TRAVERSO - 13 - MARSEILLE 10
Vous serez chargé(e) de répondre aux appels, recevoir les clients , faire des courriers , du classement etc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent H/F
ASSISTANCE AIX AUTOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Gestion des appels téléphoniques pour assurer une réponse efficace aux demandes de nos clients et partenaires. Suivi rigoureux des dossiers clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F)
SOGEMA - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Définition du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 de type BTS, spécialisé dans le domaine de l'assistanat administratif et possédez une expérience significative sur des fonctions similaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
un(e) Assistante Polyvalente (H/F)
ARTHUR BONNET AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
La marque ARTHUR BONNET totalise plus de 90 années d'expérience dans l'aménagement et la conception sur mesure et bénéficie d'une expertise reconnue sur le marché de la cuisine aménagée grâce à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Mission 1 : Accueil - Assurer le premier contact physique et/ou téléphonique - Transmettre les messages, les contacts aux chargés d'affaires - Effectuer un diagnostic de premier niveau pour prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
XSEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la supervision de la Responsable Administrative & Ressources Humaines, vous serez un véritable support pour notre société en établissant les tâches principales seront les suivantes : *Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)