Gestionnaire Service Client H/F 59 - LILLE
Offre n° 5071169
Gestionnaire Service Client H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein du pôle Clientèle Société de Gestion, le Gestionnaire Service Client a pour mission d'accompagner le client dans le traitement de ses démarches liées aux services bancaires et à la gestion de son patrimoine. Vous menez également des responsabilités de contrôle et oeuvrez ainsi au respect de la conformité de la banque. - Fonctions administratives : - Ouverture de compte - Saisie et validation des virements - Suivi des risques liés à l'activité (débiteurs, fraudes, Tracfin) - Contrôle et suivi des procédures et conformité des dossiers (KYC, COMPLY) - Traitement des DCINT - Mise à jour juridique des dossiers clients - Fonctions commerciales : - Relation régulière et à distance avec les clients - Création d'une relation de confiance avec les gérants de la société de gestion - Être en appui des gérants dans l'accompagnement de la gestion du patrimoine global du client - Proposition de produits bancaires de bases (épargne bancaire, moyens de paiement, banque à distance, assurances IARD / Prévoyance) - Accueil, écoute, et orientation des clients Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 22 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Savoir-être - savoir-faire - Précision, méthode, rigueur et sens de l'organisation - Sens de la communication, goût du travail en équipe et réactivité - Capacité d'adaptation et d'initiative - Excellent relationnel et savoir être avec une clientèle exigeante - Expression écrite et orale parfaite Compétences - Formation : Bac +3 minimum - Connaissance des produits bancaires - Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word/Excel/PowerPoint) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BANQUE TRANSATLANTIQUE
Qui sommes nous Banque de gestion privée, la Banque Transatlantique est filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Depuis plus d'un siècle, elle a acquis par la spécificité de ses services et de ses métiers, la confiance de sa clientèle : familles, entrepreneurs, Français en poste à l'étranger et étrangers en France, grandes fondations et associations et grandes entreprises pour la gestion de leurs plans d'actionnariat salariés. La Banque est présente à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de cientèle (H/F)
Cube Solution - 59 - LESQUIN
Groupe N.A.T propose à ses Clients (collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, particuliers, etc.) une offre unique, éthique et responsable afin de les accompagner dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Seclin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Traitement des commandes clients à l'aide du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MaMensualité - 62 - BETHUNE
CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients ! Notre entreprise est spécialisée dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en agence de voyages - Lievin F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
ATOUTNORD enseigne TUI - 62 - LIEVIN
Descriptif du poste: Vous justifiez d'une expérience réussie dans une agence de voyages, connaissez les destinations et maîtrisez les outils informatiques nécessaires à la vente. Missions *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Notre client, situé à MARCQ EN BAROEUL, évolue dans le secteur dynamique de l'assurance, offrant des opportunités de carrière stimulantes et en constante évolution. Comment venir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle Expertise Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
AEQUITAS - 59 - LA MADELEINE
Descriptif du poste: Donnez du sens à votre carrière, rejoignez Aequitas ! Au sein d'une équipe dynamique en expertise comptable à Lille, sous la responsabilité du responsable de service et en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle Particuliers F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Clientèle Particuliers au sein dune agence bancaire à Lille, vos principales missions seront les suivantes : - Développer son portefeuille par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Joblink recrute pour son client DONE : UN Customer Success Executive (H/F) - CDI ?? Joblink est un cabinet de recrutement spécialisé qui accompagne les talents dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE F/H - Commercial (H/F)
Dogfinance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)