Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 5071861
Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes Confirmé H/F DESCRIPTION : Interway poursuit sa croissance et recrute pour son siège social à Vitrolles un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son équipe. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un sens aigu du service client, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un acteur clé de la satisfaction client et veillerez à la bonne gestion des dossiers commerciaux. Vos missions incluront : * Réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations produits). * Qualifier les demandes clients selon des procédures spécifiques. * Assurer le traitement administratif des dossiers clients de la commande à la facturation. * Émettre, enregistrer et suivre les commandes, tout en garantissant une gestion proactive de la relation clients. * Gérer les réclamations clients, en assurant leur traitement, transmission et suivi jusqu'à résolution. * Mettre à jour et formaliser les dossiers clients dans les outils internes afin de garantir une gestion rigoureuse et structurée. * Transmettre les ordres de facturation au service concerné et veiller au respect des délais. * Remonter les dysfonctionnements et anomalies aux équipes concernées pour assurer un suivi rapide. * Assurer la conformité des dossiers clients et alerter en cas de non-conformité. PROFIL : * Formation Bac +2 en administration des ventes, commerce ou gestion. * Une expérience réussie sur un poste similaire est un atout. * Maîtrise des outils bureautiques et ERP. * Excellent sens de la communication, orientation client, rigueur et réactivité. * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interway
Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 13 Statut : VRP Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Chargé(e) de clientèle sédentaire (H/F)
13 - ALLEINS
Notre agence DIRECTION SUD a plusieurs marques - métiers : > Club Alpes Pyrénées : Organisation de séjours pour groupes (enfants - adultes) à la Montagne et en Corrèze > Les Rénettes : gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Contrôle de gestion Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RETAIL AIX - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI à temps plein (35h) Poste basé sur Aix-en-Provence centre ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Polyvalent(e) (H/F)
GLAMA INTERNATION CORPORATION FRANCE - 13 - LAMANON
Envie d'un poste administratif central, polyvalent et stratégique ? Rejoignez une équipe soudée au sein d'une PME dynamique du secteur cosmétique ! Si vous aimez jongler entre coordination, rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH recrute un(e) Assistant ADV pour une belle entreprise Marseillaise. Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)