Contract Manager H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5071981
Contract Manager H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : A propos du Poste :Le/la Responsable de Contrat est le garant des services prévus au contrat, dirige l'équipe sur site ou qui en charge de délivrer les services FM ou multi technique, gère le développement et le management financier du compte et la relation client : prestation des services, Qualité/Hygiène/Sécurité et Environnement, la conformité légale, le management des ressources humaines, la gestion des opérations, de la clientèle et des sous-traitants Ce que vous ferez : · Être responsable de la performance du compte de résultat et de tous les contrôles de coûts associés. préparation, élaboration, soutenance, mise en oeuvre des actions nécessaires à sa tenue. · Être responsable du compte de résultat (périmètre contrat, « in Scope ») pour un montant annuel de compris entre 5 et 7 millions d'Euros par an. * Assurer la fonction de management, d'orientation, de conseil, d'encadrement et de soutien pour le client et les équipes CBRE sur site. * Manager : recrutement, entretiens annuels, évolution professionnelle, remontées des besoins en formation * Fidéliser les équipes sur le(s) site(s). * Développer le chiffre d'affaires sur site. * Délivrer l'ensemble des services prévus au contrat. * Assurer que les services fournis au client sur site sont alignés avec le contrat. * Superviser la gestion quotidienne de l'équipe sur site. * Être responsable des résultats financiers, gérer les budgets et les comptes annuels du ou des contrats. * Produire des informations et des rapports financiers, d'activité et autres statistiques liés au site. * Participer à tous les plans de continuité des activités dans lesquels l'équipe peut être impliquée. * S'assurer que les engagements de service et les indicateurs, convenus par contrat, sont respectés. * Planifier et programmer tous les travaux et réparations des sous-traitants de maintenance. * S'assurer que tous les comptes et la documentation associés à ces sous-traitants sont à jour et à jour sur une base mensuelle. * Assurer que tous les sous-traitants fournissent un service de qualité et compétent dans le respect des obligations contractuelles. * Contacter et assurer la liaison avec l'équipe de management du contrat ou compte pour assurer la cohérence entre les comptes et la conformité avec les normes et les meilleures pratiques des clients. * Gérer et livrer les réparations et les travaux de projets mineurs. * Promouvoir et maintenir les valeurs fondamentales RISE de CBRE (respect, intégrité, service, excellence) de CBRE. * Connaitre et être le garant des accords de niveau de service (SLA) et indicateurs de performance clés (KPI) contractuels pertinents, sous la responsabilité de l'équipe, et les respecter. * * Pouvoir gérer plusieurs contrats sur lesquels il n'y a pas de Responsable de site en charge du P&L PROFIL : Ce dont vous aurez besoin : De formation supérieure de Type Ecole d'Ingénieur, Ecole de Commerce ou Master 2 Niveau Ecole d'Ingénieur, Ecole de Commerce ou Master 2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la gestion d'un centre de profit, idéalement dans le secteur du Facility Management. Les compétences requises à ce poste sont : * Expérience avérée dans la gestion d'installations. * Management. * Exposition préalable à la planification de la maintenance et à la gestion et à la supervision des sous-traitants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
CBRE GWS dédiée au Facility Management avec plus de 600 collaborateurs. Nous intervenons sur différents métiers: Techniciens de maintenance, Facilities Managers, etc. répartis sur la France. En offrant un service d'Excellence à nos clients nous les aidons à se recentrer sur leur cœur de métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION CABINET COMPTABLE (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - PARIS 16
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET est à la recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris et en province, un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV sur site logistique H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire ADV sur site logistique H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Levallois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris. Vos missions: assurer la facturation et son suivi ; préparer les bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
Ils recherchent un Gestionnaire Administration des ventes (ADV) H/F à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe à La Défense. Ce poste en CDI vous permettra de travailler en étroite...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager - (H/F) AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)