Gestionnaire Service Clients Marseille 13 H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5072151
Gestionnaire Service Clients Marseille 13 H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Clients Marseille 13 H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l'activité des Techniciens au quotidien. Vous êtes un véritable chef d'orchestre car : - Vous réceptionnez et répondez aux demandes des clients (appels, mails et courriers). - Vous réalisez la prise de rendez-vous des entretiens et vous planifiez les interventions de dépannage et de mise en service. - Vous êtes également chargé(e) de préparer les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens et vous organisez les permanences et astreintes des équipes. - Vous gérez la flotte de véhicules (RDV de contrôle technique, remplacement des pneus ou autres besoins en réparations) Vous avez également en charge une gestion administrative large sur : - Les ouvertures et modifications de compte client via SAP - Le traitement et la facturation des rapports d'intervention - La gestion des demandes d'avoir, de refacturation et la relance des impayés. - Les fiches mensuelles d'activité des techniciens (heures et notes de frais) + le suivi des congés. - La gestion des réclamations clients. Au niveau commercial, votre rôle sera de rédiger, enregistrer et relancer les offres SAV et les propositions de contrats d'entretiens que ce soit pour les clients particuliers, les contrats tertiaires et industriels. Vous serez également chargé d'organiser les stages et formations de nos installateurs et partenaires (classeurs, salles), de créer, suivre et réaliser les dossiers de formation. Selon l'agence, vous serez amené de manière ponctuelle à effectuer des tâches de gestion de stock. PROFIL : De formation dans le domaine de la logistique/ordonnancement ou l'assistance de gestion ou tout autre domaine équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez connaissance des logiciels de gestion commerciale SAP et d'un CRM. Vous avez besoin d'un poste où il y a du contact client et la gestion d'une équipe en tant que support ? un poste où il y a besoin de polyvalence et une grande réactivité et prise d'initiative ? Vous avez l'habitude de gérer des urgences et vous adorez proposer des solutions ? Ce poste est fait pour vous ! Vos atouts : - Organisation - Sens de la satisfaction client - Polyvalence : gérer plusieurs tâches à la fois - Optimisation et grand sens de la coordination - Gestion du stress et des priorités - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ETAPE 1 : Candidature et présélection téléphonique Rachel, notre responsable recrutement accuse réception de votre candidature et fera un retour sous 15 jours. Si vous êtes présélectionné, vous êtes contacté par téléphone. ETAPE 2 : Entretien avec le service RH et un responsable transverse Lors de ce premier échange, nous allons faire connaissances et nous allons effectuer une mise en situation pour vous faire découvrir le poste. Si le poste vous convient et que vous êtes retenu(e) vous participez à un second entretien ETAPE 3 : Rencontre avec votre futur manager Vous allez pouvoir aller dans le vif du sujet, voir nos locaux, prendre connaissance du poste dans le détail, comprendre l'environnement et les enjeux. ETAPE 4 : Embauche, intégration, formation Vous venez de valider toutes les étapes du processus de recrutement ! Nous vous transmettons une offre de contrat écrite et vous entrez dans la famille Weishaupt ! A votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration. Nous vous accompagnons par des actions de formation afin de vous permettre de vous construire tout au long de votre carrière. Les avantages proposés : - Salaire entre 27000-30000 Euros brut annuel - Temps de travail : 37.50h/semaine avec jours de RTT Horaires : 8h30-12h - 14h-17h30 (du lundi au vendredi) - Titres restaurants d'une valeur de 10,50 €/jour - Prime de transport 30 Euros/mois - Accompagnement et montée en compétence progressive au sein d'une équipe à taille humaine Ref : 1apas23d7q
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
Weishaupt
Avec plus de 4300 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est l'une des principales entreprises internationales dans le domaine des brûleurs, des chaudières à condensation, de l'énergie solaire, des pompes à chaleur et de la gestion technique de bâtiments. Le nom Weishaupt est synonyme de fiabilité, de haute qualité et d'excellent service. Grâce à un réseau dense, nous soutenons nos clients installateurs par le conseil et la planification jusqu'à la mise en service et le service apr�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un Responsable service clients H/F basé à Venelles. Vos missions: - Gestion et animation d'équipe : Encadrer et animer une équipe spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - Aix-en-Provence
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader de l'électroménager, des chargés de clientèle F/H pour une mission de 18 mois avec 15 jours de formation....
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Transport H/F
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Relation Client Transport H/F DESCRIPTION : Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client un Chargé relation client transport (H/F) pour un poste basé à Marseille. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Spécialiste Data Center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Schneider Electric - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Schneider Electric France souhaite suivre de manière spécifique le développement des projets datacenter de proximité, plus communément regroupés sous l'intitulé datacenter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'équipe/chantier SAV Méditérranée F/H - Cadres de chantier (H/F)
CLF Satrem - 13 - PEYNIER
Descriptif du poste: TES MISSIONS ET CHALLENGES Rattaché(e) à notre Agence Méditerranée (Peynier), Tu es en binôme avec un ou plusieurs monteur(s). Tu gères et conduis les chantiers de travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Voyageur H/F
Transdev - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Service Voyageur H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la direction de la filiale, rattaché(e) à la Responsable Marketing et Commerciale, vous encadrez et animez en direct...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 02
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client H/F
Domino RH Martigues - 13 - BERRE L ETANG
Domino IGTEC Martigues recrute pour l'un de ses clients, basé à Berre l'Etang (13), un Responsable clientèle H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois. Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 02
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)