Directeur conseil Responsable compte TotalEnergies F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Puteaux
Offre n° 5072169
Directeur conseil Responsable compte TotalEnergies F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Puteaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous travaillez au sein de la practise Energy de la société de conseil. Vous êtes en charge du développement des activités de la société TotalEnergies, acteur majeur de l'énergie et de la transition énergétique. Vos missions sont les suivantes : 1) Diriger la stratégie business sur le périmètre TotalEnergies: Définition, avec votre responsable de la stratégie de développement du compte. Développer notre réseau de contacts. Détection d'opportunités et prise de rendez-vous pour porter les propositions de valeur de la société Piloter les réponses à AO (Proposition/Soutenance/Contractualisation). 2) Piloter les engagements opérationnels auprès des clients: Apporter les meilleurs pratiques du marché et guides méthodologiques. Incarner les propositions de valeur vendue tant sur des missions amonts que sur des programmes de mise en œuvre. Piloter les périmètres dans une approche « Coûts - Qualité - Délai ». S'assurer de la qualité des travaux menés par nos consultants sur mission. Avoir une démarche d'amélioration continue en apportant les innovations méthodologiques et/ou technologiques à valeur pour le client. 3) Manager une équipe Vous dirigerez une équipe d'une dizaine de consultants en management. 4) Accompagner le développement du cabinet : Rayonnement de sujets clés telles que la performance de la relation client, l'efficacité opérationnelle, l'innovation dans le secteur d'activité (IA, Cloud, .). Acteur/Actrice du recrutement pour le développement de votre équipe. Participation à nos communautés d'experts. Profil recherché: Votre profil : De formation Bac +5 option école de commerce ou en école d'Ingénieurs avec une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine du conseil auprès de TotalEnergies et/ou avez évolué directement chez TotalEnergies. Avez des expériences tangibles sur des transformations de domaines métiers : Supply Chain, Supply Chain, Gestion d'assets énergétiques, performance de la fonction finance Avez piloté des équipes en s'assurant de la qualité de leurs travaux ainsi qu'en définissant des trajectoires d'évolution. Êtes autonome avez une culture de l'engagement, vous êtes focalisés sur les résultats. Êtes doté de qualités relationnelles et managériales. Avez une très bonne pratique de l'anglais (orale et écrite).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GMV Consultants
Nous recherchons pour notre client, un cabinet de conseil de taille internationale, un Directeur conseil énergie pour le compte TotalEnergie (F/H). Vous intégrez une équipe dynamique et vous accompagnez nos clients dans la conduite et la mise en œuvre de leurs projets de transformation pour leur permettre de décider en toute connaissance de cause.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



