- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Employé de grande surface
- Vaucluse
- Détail de l'offre 5072994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Employé de grande surface
- Vaucluse
- Détail de l'offre 5072994
Assistant Approvisionnement & Transport International CDD H/F 84 - CABRIERES D AVIGNON
Offre n° 5072994
Assistant Approvisionnement & Transport International CDD H/F
84 - CABRIERES D AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, Aroma-Zone a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison. Vous avez envie d'intégrer une entreprise en fort développement, dynamique, innovante et avec des valeurs fortes de Responsabilité Sociétale et Environnementale, rejoignez-nous ! Avantages : * Mutuelle * 50% Transports * Participation Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un Assistant Approvisionnement & Transport International (F/H) pour un CDD de 6 mois à pourvoir dès que possible sur notre site de Cabrières d'Avignon. Suivi administratif des approvisionnements des flux entrants de matières premières et composants. * Organise, coordonne, et garantit le bon déroulement des flux des transports (imports et route) : mise en place, suivi du flux marchandises et documentaires * Est le contact privilégié sur les flux amonts pour les remontées/alertes entre les fournisseurs, les transporteurs et AZ * Demande & v érifie les liasses documentaires imports aux fournisseurs puis les communique aux transitaires * Archive tous les documents * Suit les demandes de paiement acompte & solde imports (BAP) * Enregistre et suit l'avancée des échantillons pré-achats MP * Coordonne les réceptions urgentes auprès des services logistiques * Peut être amené à saisir des commandes urgentes selon la situation * Initie les demandes de BAT sur les commandes d'impression depuis l'ERP à destination de Monday pour le pilotage des tâches de l'infographie avant validation. Suivi administratif des achats * Création du compte Aroma Zone chez les fournisseurs * Création des comptes fournisseurs dans notre ERP * Mettre à jour les tableaux de bord Achats et être garant de la pertinence des data dans nos systèmes d'informations * Rédiger, suivre et relancer les communications, enquêtes et demandes de plans d'actions après des fournisseurs, * Maintenir à jour les bases de données achats : -dans l'ERP (prix, conditions de règlement, création et paramétrage de comptes fournisseurs ou d'articles) -hors l'ERP : Evolution chiffres d'affaires, suivi des certifications, solvabilité, plan de continuation * Gestion des anomalies à réception et Traitement des non-conformités et des litiges de niveaux 1 (suivi de la bonne réception des avoirs et des mises en destruction) * Rédiger et mettre en forme des newsletters Achats à destination des collaborateurs Connaissances professionnelles : Formation Bac +2/3 avec une spécialisation dans les domaines de la logistique, des achats et du transport, vous avez une première expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire * Connaissance de la logistique et des transports et des techniques des procédures d'approvisionnement * Connaissance les outils informatiques (notamment Excel - maîtrise indispensable) * Connaissance de l'ERP SAGE X3 est un plus * maîtrise de l'anglais obligatoire dans la conduite de l'activité d'assistanat Savoir-être : * Méthodique, rigoureux(euse), précis(e), clair, * Autonome, dynamique, engagé * Travaille de façon autonome et responsable en totale transparence avec son environnement managérial * Esprit équipe et entraide * Est constructif
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé polyvalent de libre service et caisse H/F
84 - PERTUIS
Nous recherchons un employé polyvalent de libre service et caisse H/F. Vous bénéficierez de 2 jours de repos hebdomadaires non consécutifs. Vous effectuez votre journée sans coupure et êtes soit du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Equipier Polyvalent 35H (H/F)
LIDL - 84 - Orange
Missions En tant qu'Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) libre service (H/F)
CARREFOUR MARKET - 13 - SALON DE PROVENCE
Vos missions : * effectuer le remplissage des rayons en respectant un plan d'implantation * réapprovisionnement des rayons * rotation des produits * mettre en place l'étiquetage des produits et si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de libre-service (H/F)
CARREFOUR MARKET - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
Remplacement de 15jours. Vous travaillez du lundi au samedi ,prise de poste à 06h30. Vous assurez la mise en rayon des produits Se présenter au magasin avec cv à l'accueil afin de remplir le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre d'un renfort de nos équipes, nous recherchons un/une employé(e) commercial(e) polyvalent(e) pour assurer la mise en rayon des produits PGC et frais LS à temps partiel en CDD évolutif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de libre-service (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - Miramas
Appel Intérim Provence recherche pour l'un de ses clients, 2 employés libre-service véhiculés pour couvrir une petite zone géographique dans le dépt 13 . Le passage dans les magasins sont...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Equipier Polyvalent 35H (H/F)
LIDL - 84 - Orange
Missions En tant qu'Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Equipier Polyvalent 35H (H/F)
LIDL - 84 - Sorgues
Missions En tant qu'Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé / Employée de libre-service (H/F)
SBC INTERIM - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
SBC Recrutement & Intérim recherche un employé libre-service H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la mise en rayon. Description du poste : En tant qu'employé libre-service, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial rayon fruits et légumes H/F
CARREFOUR MARKET - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous assurez la bonne tenue du rayon et assurer une bonne qualité des produits - équilibrage de l'approvisionnement - développement des ventes et mise en avant des produits locaux -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)