Assistant ADV Export H/F 35 - L HERMITAGE
Offre n° 5073070
Assistant ADV Export H/F
35 - L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Directeur Commercial, vous assurez le secrétariat, la gestion administrative des commandes de machines des clients (de la prise de commande, à l'organisation de la livraison). Vous assurez également la gestion des commandes de pièces en relation avec le magasin PR. Vos principales missions consistent à : - Assurer la coordination entre les commerciaux et l'entreprise en fonction des affaires et produits ; - Assurer la gestion et l'actualisation du fichier clients ; - Assurer la gestion et le suivi des affaires (enregistrement des commandes, suivi des affaires dans fichier de production, cartes de garantie, gestion des litiges) ; - Assurer le soutien administratif et opérationnel des commerciaux : rédiger et préparer les dossiers, rédaction de courriers/rapports et envoi de documentation ; - Organiser et planifier les livraisons clients ; - Préparer et organiser des réunions clients, des manifestations (salon) ; - Transmettre les demandes techniques et les litiges en internes aux services appropriés ; - Suivre la facturation ; - Suivre l'activité (reporting, tableaux de bord). Les entretiens auront lieu au siège à L'Hermitage Prime annuelle vacances de 609.80 € versée en deux fois (juillet et décembre). CSE avec avantages (participation piscine, cinéma, dotation du CSE : chèques cadeaux). Pas de télétravail. Participation aux bénéfices de la société. PROFIL : Vous disposez d'une expérience dans le domaine de l'administration des ventes et le commerce d'au moins 2 ans. Des connaissances en agroéquipement sont indispensables. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel) et vous possédez un niveau Anglais intermédiaire. Doté(e) d'un fort sens commercial et d'une aisance relationnelle, vous faites preuve d'initiatives et savez être force de proposition. Votre adaptabilité, votre flexibilité, votre esprit d'équipe et votre sens de l'analyse vous permettront de réussir sur ce poste. Les entretiens auront lieu au siège à L'Hermitage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
Employeur
Jeantil
Fondée en 1959, JEANTIL est une entreprise familiale au service de l'Agriculteur. La société JEANTIL est implantée sur deux sites de production où sont construits les différents matériels de la gamme grâce à des machines industrielles à la pointe de la technologie (commandes numériques, découpe laser, rouleuse, soudure automatisée) De par sa force de vente et son réseau de concessionnaires, la société JEANTIL est présente sur tout l'hexagone mais ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 35 - VERN SUR SEICHE
> Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - LE RHEU
HOBIVIN, Société dynamique dans le négoce spécialisée dans le domaine du vin, Recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Administratif(ve) (H/F). Poste basé sur Le Rheu. Vous avez le sens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administrative F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 35 - RENNES
Missions : - Facturation des interventions mécaniques et carrosseries Saisie des ordres de réparations réalisées Suivi des factures fournisseurs (achat de pièces automobiles, transport de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Btob Ameublement H/F
Emeraude RH - 35 - GUICHEN
POSTE : Commercial Sédentaire Btob Ameublement H/F DESCRIPTION : Votre mission : Vous serez en charge de développer et fidéliser les ventes auprès de deux types de clientèles : - Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Chargé d'Affaires Froid Commercial Rennes 35 H/F
SPIE Facilities - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant Assistant Chargé d'Affaires Froid Commercial Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Filiale de SPIE Facilities, JD Euroconfort est un acteur de premier plan dans les domaines du froid, de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Commercial en Recrutement H/F en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
35 - LIFFRE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (location de matériels de manutention) F/H - ALTO Emploi (H/F)
ALTO Emploi - 35 - PACE
Au sein d'une petite équipe composée de 3 personnes sur la partie location, vous avez en charge l'activité de location courte durée de matériels de manutention et de petits outillages. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement F/H - Rennes School of Business (H/F)
Rennes School of Business - 35 - RENNES
Développement de la stratégie de promotion Participer à l'élaboration d'un plan d'action stratégique pour promouvoir les programmes ciblés. Identifier les axes de développement et les leviers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)