Assistant Administraf Polyvalent H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5073512
Assistant Administraf Polyvalent H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administraf Polyvalent H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'ingénierie des infrastructures de transport, un(e) Assistant(e) Polyvalente H/F en CDI de 37H50. Vos missions seront faites sur 3 axes : 1. Administratif général : Gestion des courriers entrants sortants, gestion accueil physique téléphonique environ 15- 20 appels, gestion des planning informatiques et gestion des rendez-vous, gestion plateforme déplacements : suppression des nouveaux arrivants, ceux qui partent, moyens généraux 2 : Assister la gestionnaire RH : plan de formation, arriver des nouveaux entrants : matériels, EPI, code d'accès + participer au bilan pédagogique, opération de formation, intégration parcours intégration 3. Assister la personne en charge des appels d'offres pour a terme avoir une vraie redondance interne, gestion mémoire technique et gestion mémoire financier a terme l'idée est qu'il y ait un binôme qui saura se backuper Issu(e) d'une formation type en assistanat de gestion administratif, vous justifiez d'une expérience significative ou compétences transférables. Contrat CDI temps plein horaires : 37H50 avec 2 jours de RTT en contre partie, horaires : 8h00 /8h30 - 17h30 Rémunération : selon profil 25k - 30k Avantages : RTT, 12 mois, prime de vacances, TR 9,80 Euros avec 60% par l'entreprise, mutuelle 55% par entreprise, transport en commun, pas de TT, En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 25/30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Sales office Manager (H/F)
69 - MIONS
Notre client, spécialiste français appartenant au leader européen de la vente de produits d'arrimage, levage, accessoires de poids lourds, équipements de quais et de logistiques, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller parlant hollandais F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence ADEQUAT LYON TERTIAIRE, recrute pour son client spécialisé dans la relation clients à distance d'un chargé d'assistance bilingue hollandais (H/F) pour un acteur majeur de l'assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Direction Générale H/F CDD 6 mois AAIRM
VANTIVE S.A.S. - 69 - MEYZIEU
Principales missions Réalise l'assistance de la Direction Générale : Assure le secrétariat et la gestion administrative des dossiers confiés (préparation, mise à jour, diffusion et classement) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) d'Administration Direction des Ressources matérielles (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
le Centre Hospitalier Lucien Hussel à Vienne propose un poste d'Attaché(e) d'Administration au sein de la Direction des Ressources matérielles. Définition du poste : L'attaché d'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS MHR Management en restauration Option A EN ALTERNANCE H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un BTS MHR Management en restauration - Option A EN ALTERNANCE H/F Vos missions : Vous : - Participez à l'organisation du service et à la mise en place - Accueilliez, conseillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS MCO Assistant Manager en restauration en alternance H/F
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons un Assistant Manager en restauration en alternance H/F Vos missions : En tant qu'Assistant Manager, vous : - Accueilliez, conseillez et orientez les clients avec professionnalisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 38 - L ISLE D ABEAU
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Expectra - 69 - LYON 04
Notre client, situé à LYON, offre des services de production et de distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné de qualité.En tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET DE GESTION ADMINISTRATIF H/F
69 - VENISSIEUX
Description du poste et profil recherché LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence SAV H/F
Labor Hako - 69 - CHASSIEU
POSTE : Assistant d'Agence SAV H/F DESCRIPTION : - Réceptionner et prendre en compte les demandes des clients (mail, téléphone) en l'absence du Responsable SAV ou Chef des ateliers - Effectuer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)