Customer Success Manager H/F 35 - RENNES
Offre n° 5073955
Customer Success Manager H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre Direction Des Services Numérique, composée de 35 personnes, recherche un Customer success manager (H/F) en CDD pour 5 mois. Vous gérez la relation au quotidien avec les sites intégrés à notre Programme Partenaire dont l'objectif est de développer les contenus, les audiences et les revenus de la plateforme Ouest-France. Pour cela, vos missions seront les suivantes : Gestion de compte : · Coordination au quotidien entre les partenaires et les équipes Ouest-France : SEO, technique, publicité, rédaction, comptabilité · Reporting, suivi et analyse des performances d'audiences : suivi des sessions, pages, taux de consentement, top articles, sources de trafic, etc. · Reporting, suivi et analyse des performances publicitaires : revenus Additi, Taboola, formats publicitaires, ect · S'assurer de la satisfaction & fidélisation des partenaires : anticipation des besoins partenaires, animation de bilans réguliers · Remontée d'alerte, suivi de la création et mise en oeuvre de plans d'action · Gestion de la facturation · Veille de la conformité des sites au niveau des publicités et du respect des contrats Gestion de projet : · Suivi de la bonne intégration et le développement de nos partenaires au sein de la plateforme Ouest-France · Animation de la relation avec les partenaires : envoi d'une newsletter, organisation de rencontres, webinaires Développer les partenariats au travers de différentes actions : lien avec la rédaction, projet de maillage entre les partenaires etc. Filiale du groupe SIPA Ouest-France, nous sommes un média national indépendant et engagé au service de la démocratie. Notre appartenance à l'Association pour le Soutien des Principes de la Démocratie Humaniste (ASPDH) préserve notre indépendance et nos idéaux. Aujourd'hui, ce sont 1600 femmes et hommes, dont plus de 700 journalistes, qui travaillent chaque jour pour faire de Ouest-France le premier quotidien français et l'un des principaux sites d'actualité francophone. En moyenne, Ouest-France touche 22 millions de lecteurs (print et web) par mois et vend près de 650 000 journaux par jour. En réponse à l'évolution du secteur de la presse et fidèle à nos valeurs humanistes, nous nous inscrivons dans une dynamique d'innovation tant sur les enjeux de développement numérique que sur l'édition du journal papier. Rejoindre Ouest-France, c'est porter des ambitions fortes et relever des défis passionnants, dans l'univers des médias en constant mouvement. PROFIL : Vous avez 2/3 ans d'expérience sur ce type de poste idéalement dans la gestion de partenariat et la mise en place de projet dans le secteur des médias. Vous êtes curieux, pro-actif, aimez analyser les chiffres et avez un bon sens relationnel. Vous êtes polyvalent, force de proposition et savez travailler de manière autonome. Chez Ouest-France, nous sommes guidés par la mission première du groupe SIPA : éclairer, informer, relier les citoyens pour faire progresser le bien commun, dans le respect de la dignité de chacun. Nous recherchons une personne partageant les mêmes valeurs. L'univers des médias aiguise votre curiosité ? Envoyez-nous votre candidature ! · Type de contrat : CDD 5 mois · Statut : Employé · Poste à pourvoir : Juillet · Localisation : Siège social, Rennes (35000) · Avantages : Télétravail, Package social attractif (CP, RTT, Prime de transport, Prime d'ancienneté, Mutuelle et Prévoyance), Prestations du CSE, Action logement Conformément à notre politique de diversité, d'inclusion et de handicap, nos postes sont ouverts à toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Employeur
OUEST FRANCE
Filiale du groupe SIPA, Ouest-France est un média national indépendant et engagé au service de la démocratie. 1600 femmes et hommes travaillent chaque jour pour faire de Ouest-France le premier quotidien français et l'un des principaux sites d'actualités en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, Société publique locale à Rennes, un CHARGE DE CLIENTELE H/F pour un contrat de 3 mois. Rattaché(e) à la Responsable Equipe Relation Usagers et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - RENNES
Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Clients HF (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Account Manager F/H - YUMENS (H/F)
YUMENS - 35 - RENNES
Et votre rôle dans tout ça ? La fidélisation : - Vous serez responsable de développer des relations durables et de confiance avec nos clients, en assurant leur satisfaction et en favorisant leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 35 - DOMAGNE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Description du poste : Dans notre entreprise, nous offrons un cadre professionnel stimulant et des opportunités de développement pour contribuer pleinement à la satisfaction de notre clientèle. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)