Chargé RH et Relations Sociales H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5074524
Chargé RH et Relations Sociales H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Chargé RH et Relations Sociales H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALHYGE, un acteur de référence dans la location et l'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène. Rattaché(e) au Directeur du centre de services, vous êtes l'interlocuteur(rice) RH privilégié de l'ensemble des collaborateurs du site. Vous prenez en charge l'administration du personnel dans son ensemble (recrutement, administration du personnel, formation, relations sociales) ainsi que la gestion des éléments de la paie en lien avec le service paie central pour une population d'environ 150 collaborateurs. En tant que membre de la communauté RH Kalhyge et plus précisément Chargé(e) RH et Relations Sociales, vous travaillez en liens étroits avec le Responsable RH régional et les services supports du siège, en particulier dans le cadre du déploiement des campagnes RH nationales (entretiens annuels, handicap, plan de formation, etc.). Vos missions consisteront à : - Piloter le processus de recrutement des collaborateurs non cadre de votre site - Assurer la gestion administrative de la vie du collaborateur : contrats, dossiers, absences, départs - Élaborer des contrats de travail et assurer un suivi des dossiers des collaborateurs - Assurer la relation entre les organismes extérieurs (Médecine du travail, Mutuelle, Prévoyance, Trésor Public, 1% Logement) et les salariés - Assurer la coordination des actions RH régionales et/ou nationales - Garantir des paies de qualité en assurant la gestion des données de la GTA et des éléments variables, en collaboration avec les managers et le service paie. - Faire le suivi administratif des CSE et participer aux réunions préparatoires avec la direction en y apportant les éléments demandés par les élus et le Directeur du Centre de Service - Assurer un suivi des indicateurs RH de l'unité - Suivre les habilitations et recueillir les besoins en formation en lien avec le siège Vous rejoignez un secteur porteur à fort potentiel, dans un groupe proposant les perspectives d'évolution et de carrière - Parcours d'intégration - PC portable - Tickets Restaurant - Mutuelle - CSE PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au minimum un Bac +3 et une bonne expérience pluridisciplinaire en ressources humaines, notamment la : - Connaissance approfondie du droit social : Maîtrise des règles et des pratiques en matière de législation du travail. - Compétences en paie et gestion des temps : Maîtrise des outils de gestion de la paie, de gestion des temps de travail et des systèmes d'information RH - Législation du temps de travail : Expertise dans la gestion et le suivi des réglementations relatives au temps de travail. - Compétences bureautiques solides : Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), avec une capacité à analyser des données Pourquoi KALHYGE ? Vous intégrez une entreprise à la pointe de son secteur, où chaque collaborateur joue un rôle crucial dans notre succès collectif. Nous valorisons l'innovation, le respect et l'engagement envers nos employés, nos clients et notre planète.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire formation (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client des gestionnaires RH pour la campagne d'alternance 2025/2026. Vos missions : - Réalisation d'actes de gestion simples, en appui opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FORUM RECRUTEMENT 25 AVRIL DE 9H A 12H00 - 13 - ROUSSET
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact humain ! Mais si vous recherchez un poste polyvalent et de proximité on vous attend ! Car chez Elis, nos Assistant(e)s RH sont de véritables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire rh (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de l'énergie : 1 gestionnaire RH à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un remplacement pour congé matérnité. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - MARSEILLE 15
Adecco Hubsite Salon de Provence recrute un Gestionnaire RH (H/F) pour une de nos entreprises clientes, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité sur Marseille 15e. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Pour ce poste, vous intervenez principalement sur des tâches de gestion administrative. Vous intervenez également en tant que support sur la partie RH (formation, gestion du personnel, etc). Poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines - Administration RH et Paie (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RAS 230 - 13 - LANCON PROVENCE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de Gestion Administrative RH - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Dans le cadre de son développement, notre cabinet Apogée développement recherche un ou une Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines : Ses missions : - La rédaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif RH H/F expérimenté (H/F)
MARSEILLE-ECHECS - 13 - MARSEILLE 07
Administration du personnel au sein d'une association sportive loi 1901. Tenir à jour les dossiers du personnel, Gérer les contrats de travail (établissement, suivi, suspension, rupture) et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)