Gestionnaire Locatif - Dauchez - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5075967
Gestionnaire Locatif - Dauchez - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Locatif - Dauchez - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de DAUCHEZ Particuliers, vous prenez en charge, sous la responsabilité du Gérant de portefeuille, la gestion d'un portefeuille d'environ 500 lots composés majoritairement de baux d'habitation (dont une partie sous régime de défiscalisation) et de quelques baux commerciaux. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes : - Gestion administrative de lots diffus - Rédaction et renouvellement des baux, traitement des congés, courriers, mise en location - Gestion technique courante et accompagnement des propriétaires dans la transition énergétique - Suivi des impayés, contrôle des opérations comptables - Relations téléphoniques avec les clients (propriétaires, locataires, prestataires) Pour garantir la parfaite réussite de vos missions, le Groupe DAUCHEZ porte une attention particulière à l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs. Ainsi, nous suivons chaque nouveau collaborateur dans le cadre du parcours d'intégration institué dans le groupe. Vous évoluerez dans un Groupe qui met au coeur de sa stratégie : - La formation de ses collaborateurs - Le maintien et le développement des compétences - La valorisation et le suivi de carrière de chaque collaborateur - La mobilité interne adaptée au parcours et aux souhaits professionnels de ses collaborateurs. Nos + : - Du télétravail - Des horaires adaptés - Une cantine avec des frigos connectés « Pop Chef » et Tickets Restaurant - Des cours de sports, deux fois par semaine - Un espace de détente avec un coin salon doté d'un billard - Des services d'une conciergerie (nombreuses activités, animations et services) - De nombreux événements internes, sportifs ou associatifs (animations, concours, collectes, magazine interne). Quelques chiffres pour aller plus loin : - 150 collaborateurs - 19 500 lots gérés - 16 millions de CA - 75% des salariés ont été formés en 2023 - 11 collaborateurs ont profité d'opportunités de mobilité interne en 2023 PROFIL : Pour intégrer les équipes DAUCHEZ, il faut apprécier : - Travailler dans une entreprise à taille humaine - Être à l'écoute des attentes des clients - Relever les défis et saisir les opportunités d'évolution - Contribuer au développement du Groupe - Promouvoir la cohésion d'équipe - S'engager dans des actions sociétales Mais aussi avoir : - La volonté d'être : autonome, disponible, proactif et rigoureux - Un bon sens du relationnel Minimum 3 ans d'expérience sur un poste un similaire. CDD de remplacement minimum jusqu'au 31/05
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
DAUCHEZ
Depuis sa création en 1810, Dauchez s'est construit autour de son expertise et de ses idées novatrices. L'entreprise valorise une relation étroite avec ses clients, le partage du savoir-faire et la recherche continue de progrès. Sa pérennité, son organisation et la qualité de ses collaborateurs lui permettent de définir de nouveaux objectifs. Dauchez se distingue par son caractère familial, la diversité de ses services spécialisés, et ses engagements en matière de responsabilit�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - Pantin
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Coignières/Plaisir (H/F)
ADEF HABITAT - 78 - Coignières
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Coignières (78) et Plaisir (78). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Gestion locatif h/f. Lieu de mission : Champigny sur Marne (94) Bailleur Social Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 27/30k€ selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Groupe Pichet - 95 - BEZONS
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Notre résidence étudiante All Suites Study située à Bezons, recherche son/sa ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)