Gestionnaire Locatif - Dauchez - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5075967
Gestionnaire Locatif - Dauchez - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Locatif - Dauchez - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein de DAUCHEZ Particuliers, vous prenez en charge, sous la responsabilité du Gérant de portefeuille, la gestion d'un portefeuille d'environ 500 lots composés majoritairement de baux d'habitation (dont une partie sous régime de défiscalisation) et de quelques baux commerciaux. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes : - Gestion administrative de lots diffus - Rédaction et renouvellement des baux, traitement des congés, courriers, mise en location - Gestion technique courante et accompagnement des propriétaires dans la transition énergétique - Suivi des impayés, contrôle des opérations comptables - Relations téléphoniques avec les clients (propriétaires, locataires, prestataires) Pour garantir la parfaite réussite de vos missions, le Groupe DAUCHEZ porte une attention particulière à l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs. Ainsi, nous suivons chaque nouveau collaborateur dans le cadre du parcours d'intégration institué dans le groupe. Vous évoluerez dans un Groupe qui met au coeur de sa stratégie : - La formation de ses collaborateurs - Le maintien et le développement des compétences - La valorisation et le suivi de carrière de chaque collaborateur - La mobilité interne adaptée au parcours et aux souhaits professionnels de ses collaborateurs. Nos + : - Du télétravail - Des horaires adaptés - Une cantine avec des frigos connectés « Pop Chef » et Tickets Restaurant - Des cours de sports, deux fois par semaine - Un espace de détente avec un coin salon doté d'un billard - Des services d'une conciergerie (nombreuses activités, animations et services) - De nombreux événements internes, sportifs ou associatifs (animations, concours, collectes, magazine interne). Quelques chiffres pour aller plus loin : - 150 collaborateurs - 19 500 lots gérés - 16 millions de CA - 75% des salariés ont été formés en 2023 - 11 collaborateurs ont profité d'opportunités de mobilité interne en 2023 PROFIL : Pour intégrer les équipes DAUCHEZ, il faut apprécier : - Travailler dans une entreprise à taille humaine - Être à l'écoute des attentes des clients - Relever les défis et saisir les opportunités d'évolution - Contribuer au développement du Groupe - Promouvoir la cohésion d'équipe - S'engager dans des actions sociétales Mais aussi avoir : - La volonté d'être : autonome, disponible, proactif et rigoureux - Un bon sens du relationnel Minimum 3 ans d'expérience sur un poste un similaire. CDD de remplacement minimum jusqu'au 31/05
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
DAUCHEZ
Depuis sa création en 1810, Dauchez s'est construit autour de son expertise et de ses idées novatrices. L'entreprise valorise une relation étroite avec ses clients, le partage du savoir-faire et la recherche continue de progrès. Sa pérennité, son organisation et la qualité de ses collaborateurs lui permettent de définir de nouveaux objectifs. Dauchez se distingue par son caractère familial, la diversité de ses services spécialisés, et ses engagements en matière de responsabilit�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
SAINT GERMAIN IMMOBILIER CONSEIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de notre activité de gestion locative, nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique, organisé(e) et autonome. Vous serez le maillon essentiel entre les locataires, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire recouvrement et référent social (H/F)
MC HABITAT - 77 - CHELLES
Au sein du service Contentieux vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Prise en charge des dossiers en phase amiable jusqu'au commandement de payer - Accompagnement et suivi des locataires...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion technique (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Logial-coop, Qui sommes-nous ? Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant un acteur engagé du logement social ? Depuis plus de 100 ans, Logial-COOP accompagne les parcours de vie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant immobilier gestion/location - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 13
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire une agence gestion de biens immobiliers et syndics, son Assistant immobilier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Building Manager - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Autonome et méthodique, vous assistez le gestionnaire en prenant notamment en charge les opérations suivantes : - Traitement des courriers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative H/F
CENTURY 21 - 91 - JUVISY SUR ORGE
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Charges Locatives H/F
Profile Research - 92 - PUTEAUX
POSTE : Gestionnaire de Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Profile RESEARCH pôle immobilier recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE DE CHARGES H/F Rattaché(e) au service de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier - Juridique H/F
PROvidence - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Immobilier - Juridique H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de mission en gestion copropriété et de missions juridiques sur un portefeuille de 30 lots en gestion : - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif Mixte H/F
Workyn - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Locatif Mixte H/F DESCRIPTION : Workyn ! est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier sur l'ensemble des fonctions corporate et opérationnelles. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)