GESTIONNAIRE DE CARRIÈRE - H/F 75 - PARIS 15
Offre n° 5076202
GESTIONNAIRE DE CARRIÈRE - H/F
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Description : VOS MISSIONS Sous l'autorité de la cheffe de bureau et en collaboration avec une équipe composée de 7 gestionnaires, vous : * réalisez tous les actes statutaires de la vie professionnelle d'un praticien hospitalier (nomination dans l'établissement, déroulement de carrière, mobilité, retraite), pour ce faire vous : * rédigez des arrêtés qui sont des décisions individuelles prises par l'autorité nationale en l'occurrence le CNG ; * préparez les dossiers de carrière des PH présentés en commission statutaire nationale (CSN) ; * assurez une permanence téléphonique au sein de l'équipe ; * êtes l'interlocuteur privilégié à la fois des PH et des établissements de santé en matière de gestion de la carrière des PH. DESCRIPTIF DE POSTE 0 1 2 3 4 5 Niveau d'autonomie attendu sur le poste X capacités relationnelles X capacités rédactionnelles X capacité à identifier les dysfonctionnements X capacité à proposer des modalités de résolution des problèmes rencontrés X Ce poste permet d'être en relation avec des interlocuteurs variés au niveau national, les directeurs d'établissements de santé, les Agences régionales de santé, les autres institutions, le ministère de la santé, les organisations syndicales. Profil recherché : VOTRE PROFIL FONCTIONS EXERCÉES : * Gestionnaire de carrière RH * Secrétaire Administratif, Rédacteur territorial * Une première expérience dans le domaine de la gestion des carrières ou des ressources humaines constituerait un atout. PROFIL STATUTAIRE : Tout corps ou contractuel référencé sur des grades de niveau B. CONNAISSANCES PARTICULIÈRES : * Goût marqué pour le droit administratif, la gestion des ressources humaines * Goût pour le contact humain * Capacité à mettre en œuvre des dispositions réglementaires de droit public * Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel) * Utilisation teams, Outlook, logiciel métier QUALITÉS PERSONNELLES RECHERCHÉES, VOUS DISPOSEZ DE : * Sens du service public * Gestion des priorités, anticipation, sens de l'organisation * Savoir rendre compte de l'état d'avancement des dossiers et alerter le cas échéant * Savoir prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée * Sens du contact humain et aptitude au travail en équipe * Rigueur, méthode, disponibilité ; * Discrétion professionnelle, respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
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