- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5076698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5076698
Logis Hotels - Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 5076698
Logis Hotels - Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hotels, Auberges de Pays, Cit'hotel et Urban Style). Le volume d'affaires de LOGIS HOTELS est d'1,3 milliards d'euros. Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable qui affirme son engagement social et environnemental. Pourquoi nous rejoindre ? Devenir salarié du Groupe Logis Hôtels, c'est avoir la chance d'intégrer le premier employeur de la CHR et de travailler auprès d'une grande diversité de clients au sein d'une équipe humaine et engagée. Ne passez pas à côté de cette opportunité ! Quelles seront vos missions ?Rattachée à la Directrice de l'Académie de Formation et du développement RH Hôtels, votre mission principale consiste à assurer la gestion commerciale, administrative et logistique des actions de formation: Développement commercial et optimisation du processus de vente : o Identification des besoins en formation des hôteliers et accompagnement dans leurs choix de sessions o Réponse aux demandes d'information et relance des hôtels pour finaliser les demandes o Mise à jour du catalogue de formation en ligne o Prospection téléphonique o Sourcing de formations pour ajout au catalogue o Suivi des tableaux de bord de l'activité commerciale o Développement et fidélisation de la clientèle Gestion Administrative o Respect des procédures mises en place dans le cadre de la certification QUALIOPI o Gestion des inscriptions o Organisation des sessions de formations de l'inscription jusqu'à la clôture o Réalisation des demandes de prise en charge et suivi de ces accords de prise en charge o Relations formateurs : planification des sessions, constitution des dossiers formateurs (feuilles d'émargement, convocations), o Suivi des documents post formation (feuilles d'émargement, questionnaires de satisfaction, questionnaires formateurs, certificats de fin de formation.) o Evaluation de la qualité des formations : envoi et analyse des questionnaires satisfaction Gestion financière : o Suivi des factures formateurs o Générer les factures et téléversement sur le site des OPCO o Suivi des règlements et relances des impayés auprès des OPCO o Reporting régulier du suivi administratif et financier Qui êtes vous ? Vous êtes l'heureux titulaire d'un Bac +2 minimum avec une spécialisation en gestion, administration ou orientation commerciale. Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire alliant gestion administrative et assistance commerciale, idéalement acquise dans le secteur de la formation. Vous êtes reconnu pour votre sens commercial et vous êtes à l'aise avec les chiffres. A l'écoute des besoins de vos interlocuteurs, vous disposez d'un sens de la relation client et d'une aisance dans les échanges téléphoniques et rédactionnelles. Vous aimez le travail d'équipe et les outils digitaux n'ont pas de secret pour vous. Le Pack Office n'a pas de secret pour vous et particulièrement Excel ; Alors il faut qu'on se rencontre, envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous offrons la possibilité d'être intégré(e) dans une entreprise dynamique et dans un contexte de forte innovation qui vous permettra de progresser et d'évoluer rapidement. En plus d'un super poste, on vous offre :o Une charte télétravail qui prévoit jusqu'à 2 jours par semaine o La prise en charge à 50% de l'abonnement Navigo o Une mutuelle avantageuse pour prendre soin de vous et de vos proches o De l'épargne salariale o 8 semaines de congés annuels o Des tickets restaurant pris en charge à 60% parce que bien manger c'est important
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29,00 Euros à 30,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Logis Hotels
Premier collectif d'hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis près de 75 ans. Créateur d'expériences et doté d'un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s'investit dans la formation et le développement des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
GROUPE BATISANTE - 75 - PARIS 11
BATISANTE recherche un commercial B to B (H/F) pour le secteur IDF. Vous êtes motivé et vous disposez d'une expérience de commercial terrain BTOB ou BTOC ? Rejoignez nous ! - Formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ANIMATEUR RESEAU H/FDANS UNE ASSOCIATION HUMANITAIRE
91 - MORANGIS
Sous la responsabilité et avec l'appui du chef d'établissement et en coordination avec le responsable bénévole de la commission associations : - assurer un contact personnalisé (téléphone et visite)...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD Insertion
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
VIC - 93 - BONDY
La société VIC Transport est engagée dans le secteur du transport de voyageurs depuis 2008 avec une flotte de grande envergure allant de la Berline de luxe à l'autocar. Nous recherchons pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès de particuliers & pro (H/F)
PEST CONTROL SERVICES - 78 - VERSAILLES
Société spécialisée depuis plus de 10 ans dans le traitement des nuisibles (rats, moustiques, guêpes etc .) Dans le cadre du développement de notre activité nous recherchons un commercial terrain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur commercial seminaires et banquets H/F (H/F)
SES - 95 - Roissy-en-France
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients situé sur la zone de l'aeroport de Roissy CDG, UN COORDINATEUR COMMERCIAL SEMINAIRES ET BANQUETS H/F Missions générales : Recevoir les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Devenez consultant(e) en énergie en BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 75 - Paris (Dept.)
Qui sommes-nous ? Alliance des Énergies est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, spécialisée dans l'accompagnement des entreprises pour reprendre le contrôle de leur budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales specialist LG (H/F)
C RH & Associés - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Entreprise Situé dans l'est parisien, à Croissy Beaubourg, notre client, est une PME d'une cinquantaine de salariés. Grossiste en produits et solutions audiovisuels, il s'agit d'un acteur important...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale B2B (H/F)
NOTARIAT SERVICES - 75 - Paris (Dept.)
IMMONOT recrute un.e conseiller.e commercial.e pour renforcer sa Force de vente rattachée au siège de l'entreprise à POMPADOUR, en Corrèze et exerçant sur Paris et alentours. Nos produits majeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL RESTAURANT (H/F)
LE CHAI - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons notre futur(e) : ATTACHE COMMERCIAL RESTAURANT (H/F) RESTAURANT LE CHAI IS WAITING FOR YOU ! En tant qu'attachée restaurant, vous aurez la charge de la gestion de la clientèle du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) B TO B (H/F)
AXSELL - 92 - ST CLOUD
Qui sommes-nous ? Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Dotées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)