ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) 67 - Hangenbieten
Offre n° 5077133
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
67 - Hangenbieten - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, vous serez principalement chargé(e) : • De participer au traitement et au suivi administratif des dossiers commerciaux et des commandes (offres, confirmations de commandes, facturations, encaissements, classements, etc.). • Vous rédigez/préparez de manière autonome tous types de documents, correspondances, tableaux, petites études (coûts, prestations, fournisseurs, etc.). • Vous analysez, synthétisez et transmettez les informations à votre responsable. Pour ce faire, vous tenez compte des priorités données dans l'organisation du travail et prenez des initiatives dans les limites définies. Vos échanges seront multiples et riches, allant des relations externes avec les clients et les fournisseurs aux relations internes avec l'ensemble de la direction commerciale, comptable ainsi qu'avec nos équipes en production. PROFIL RECHERCHÉ : Issu(e) d'une formation type BAC +2 dans le domaine, vous justifiez idéalement d' au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel ou du transport. À l'aise avec les outils bureautiques comme Excel et Word, vous comprenez les enjeux d'un environnement industriel et maîtrisez les systèmes de gestion informatisés. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités avec efficacité. Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer facilement avec différents services. Autonome dans vos missions, vous savez vous adapter rapidement au poste. êtes aussi capable d'alerter en cas de besoin. La maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est impérative pour ce poste. L'allemand serait un plus fortement apprécié. Vous rejoindrez l'équipe sur un poste à temps plein en 38h50/semaine. 🌐 Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie, notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste. Si votre candidature est retenue, un second entretien se déroulera chez le client avec le responsable du service. À compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOFITEX Experts
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous recrutons pour notre client un groupe industriel reconnu pour son expertise en solutions de transport, un Assistant Administratif et Commercial (H/F) au administratif et commercial pour un poste en intérim de 6 mois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire en matériel électrique BtoB (H/F)
REXEL FRANCE - 67 - Strasbourg
Technico-Commercial Sédentaire (H/F) - Rejoignez Rexel ! Rexel, leader de la distribution multicanale dans le secteur de l'énergie, accompagne les professionnels avec des solutions innovantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
IZIWORK - 67 - Vendenheim
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction - ADV - Commercial H/F
67 - GUNDERSHOFFEN
Missions : Assure l'accueil physique et téléphonique, s'occupe de l'administration des ventes, assiste la direction dans les différentes tâches administratives, commerciales et marketing et dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE RE - 67 - STRASBOURG
Au sein de l'équipe commerciale, la vocation du / de la Chargé-e Relation Clients Formations Linguistiques est d'effectuer une prospection auprès des entreprises du 67 pour assurer la promotion et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Gestionnaire de Réseau Clientèle H/F (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - BARR
Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur local engagé dans le déploiement des compteurs communicants gaz et électricité. Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant adv h/f
CRIT - 57 - Phalsbourg
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiment, un assistant ADV h/f pour une mission en intérim de 6 mois à Phalsbourg -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SECTOR DISK - 67 - HAGUENAU
Vous serez chargé(e) de répondre aux clients, par téléphone et directement au comptoir. Négociation commercial, démarchage, transmission de factures et achats. Vous travaillez du lundi au vendredi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DIAGAL - 67 - Schiltigheim
En binôme, vous serez chargé de : - Assurer l'accueil physique des visiteurs et téléphonique d'une clientèle grand public et de prescripteurs professionnels de l'immobilier. - Assurer la vente au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Communication (H/F)
ALTER EGO - 67 - BISCHOFFSHEIM
L'opportunité Dans le cadre de son développement, ALTER EGO basée à BISCHOFFSHEIM (67), acteur majeur de la distribution automatique en Alsace recherche : Assistant(e) Commercial(e) et Communication...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



