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Logis Hotels - Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 5078254
Logis Hotels - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 70 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec plus de 2000 hôtels répartis dans 8 pays et 6 marques (Singuliers, Demeures & Châteaux, Logis Hôtels, Auberges de Pays, Cit'hôtel et Urban Style). Tel un trait d'union entre les campagnes et les villes, l'ultra-local et le monde, le groupe LOGIS HOTELS construit chaque jour, main dans la main avec ses adhérents, une hôtellerie moderne, déstandardisée et durable, et affirme son engagement social et environnemental. Rattaché (e) à la Responsable du Service Clients, vous aurez pour mission d'accompagner quotidiennement, en coordination avec la Direction des Opérations, notre parc hôtelier en proposant aux hôteliers une assistance technique sur leurs outils Logis Hôtels et en veillant à la progressions de leurs ventes par l'optimisation et le paramétrage de ses outils de commercialisation. 1/ Assistance technique aux hôteliers adhérents Ø Assistance sur les outils de commercialisation et de fidélité / Diagnostic, analyse et résolution des dysfonctionnements 2/ Conseil aux hôteliers pour améliorer la commercialisation de leurs établissements Ø Optimisation des contenus 3/ E-distribution: gestion avec les partenaires OTA/LCBS Ø Mise en place et suivi des connectivités 4/ Amélioration continu Ø Suivi des remontées et mise en place d'actions correctives 5/ Appui à la cellule intégration Ø Support à l'intégration des nouveaux adhérents Issu(e) d'une formation BAC +2/3 dans le secteur tourisme/hôtellerie et bénéficiant d'une 1ère expérience dans l'hôtellerie/restauration, vous maîtrisez les problématiques techniques rencontrées par les établissements hôteliers, vous êtes en mesure d'apporter votre compétence en e-distribution et vous connaissez le fonctionnement d'un programme de fidélisation. vous savez gérer les priorités et avez à cœur la satisfaction des clients; Vous avez une bonne connaissance du Pack Office; Votre niveau d'anglais est courant tant à l'oral qu'à l'écrit Vous maîtrisez le fonctionnement d'un PMS et d'un Channel Manager (type RéservIT). Vous avez le sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la gestion des priorités et des délais Vous êtes capable de suivre des indicateurs Vous êtes force de propositions, autonome, rigoureux (e) et curieux (e) Organisé(e), vous appréciez de travailler en autonomie au sein d'une équipe tout en assurant un reporting très régulier auprès de votre manager. Alors vous êtes sûrement la personne que l'on recherche! INFORMATIONS PRATIQUES: CDI à pourvoir à partir de septembre 2024 Temps de travail: 37h par semaine avec 1 RTT par mois Tickets restaurants et participation au transport Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine De nombreux avantages (CE, épargne salariale...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28,00 Euros à 29,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Logis Hotels
Premier collectif d'hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis près de 75 ans. Créateur d'expériences et doté d'un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s'investit dans la formation et le développement des...
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