Assistant Ad Ops Manager H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 5078727
Assistant Ad Ops Manager H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
POSTE : Assistant Ad Ops Manager H/F DESCRIPTION : Intégrée à la Direction Commerciale vous rejoindrez le Pôle Ad Ops afin d'assurer un rôle permanent et transverse sur la qualité et l'optimisation des campagnes display sur le site et l'application, de participer à l'enrichissement de l'offre publicitaire. L'Assistant(e) Ad Ops Manager aura pour mission de s'assurer de la qualité des emplacements publicitaires et d'accompagner l'équipe dans la gestion de l'inventaire. Il/elle participera également aux différentes étapes de mise en ligne des campagnes, et à l'atteinte de leurs objectifs. Vous porterez l'objectif global de la Direction Commerciale. Dans ce cadre, vous aurez comme principales missions : - La veille (emplacements publicitaires / outils / tendances du marché, etc.). - L' analyse et la projection de l'inventaire. - L' accompagnement de l'équipe sur le débuggage des emplacements publicitaires. - La validation des éléments en conformité avec les contraintes techniques. - Les piges des campagnes. - La programmation et mise en ligne des campagnes publicitaires. - Le suivi et les recommandations sur les optimisations. - La réalisation des bilans annonceurs. - Le reporting d'activité. - La mise à jour de présentations. Ces missions sont non exhaustives et peuvent être évolutives en fonction des besoins. Profil Recherché Étudiant(e) en Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent. Vous êtes à la recherche d'un contrat en alternance pour une durée de 1 an. Une première expérience (stage ou alternance) en agence média ou en régie est un plus. Savoir-faire : - Connaissances techniques (HTML, CSS, JavaScript). - Connaissance d'un outil d'Ad Serving (Google Ad Manager ou Smart). - Maîtrise des outils bureautiques usuels (Excel, PowerPoint). - Intérêt pour le digital. Savoir-être : - Autonome, rigoureux et organisé. - Pro-actif, dynamique et communiquant. - Enthousiaste et convaincu. - Curieux, goût des chiffres et de l'analyse. - Esprit de synthèse. - Esprit d'équipe. Rejoindre SNCF Connect & Tech : - C'est intégrer la plus grande communauté d'experts des transformations numériques, en France, dans le secteur des mobilités et devenir un #DigitalMobilityChanger. - C'est innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous", en incarnant les valeurs de l'entreprise : Citoyenneté, Audace, Performance, Ouverture, Confiance. - C'est continuer à apprendre et grandir grâce à un programme de formation adaptée aux envies de chacun - C'est bénéficier d'un package financier compétitif et équitable fondé sur un principe de méritocratie collective et individuelle - C'est évoluer au sein d'une entreprise humaine, inclusive qui favorise un bon équilibre de vie pro/perso (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), certifiée Great Place to Work pour la 4è année consécutive - C'est s'engager au service d'une société durable et solidaire, en favorisant des comportements, des mobilités et des usages responsables PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SNCF Connect & Tech
SNCF Connect & Tech est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités qui réunit les compétences numériques au service du client. Avec plus de 1200 collaborateurs, SNCF Connect & Tech conçoit et implémente les solutions digitales clients du groupe SNCF.
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