- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Paris
- Détail de l'offre 5083019
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Paris
- Détail de l'offre 5083019
Responsable adjoint - Responsable de l'accueil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 5083019
Responsable adjoint - Responsable de l'accueil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez la Direction de la Relation Client et des Prestations de la CRAMIF en tant que Responsable adjoint au Pôle Relation Client Prestations. La Direction des Prestations est composée de 4 services : Le Département Prestations Invalidité, Le Pôle Relation Client Prestations, Le Département Appareillage, Le Département Amiante. Le Pôle Relations clients de la Direction Invalidité a pour mission d'accueillir sur les canaux accueil, téléphone et courriels les assurés demandeurs ou bénéficiaires d'une pension d'Invalidité pour l'ensemble des départements d'IDF. Le Responsable de l'accueil est rattaché à la responsable du Pôle Relations Clients et Prestations. Sous la responsabilité d'un manageur stratégique, vous êtes membre d'une équipe composée d'un responsable de plateforme téléphonique, d'un conseiller technique et d'un assistant technique. Vous organisez, planifiez et pilotez l'activité des conseillers relation clients en répartissant les ressources, en optimisant l'utilisation des moyens et en anticipant les besoins (recrutements, formation...) Vous travaillez en étroite collaboration avec le manageur de la plateforme téléphonique pour assurer une polyvalence des conseillers relation clients sur les missions du pôle. Vous veillez à la qualité du service et à la satisfaction de nos clients et êtes particulièrement attentif à la pro activité numérique de vos agents, nécessaire pour l'accompagnement des assurés sur les services en ligne. Vous exploitez l'ensemble des outils informatiques et des bases de données mis à votre disposition pour assurer le suivi de l'activité et le reporting auprès de votre hiérarchie. Vous assurez la veille réglementaire et technologique sur votre périmètre d'activité, Vous vous positionnez en support auprès des conseillers en cas de difficultés de réponses ou situations difficiles et les accompagnez en cas de nouveautés en anticipant les conséquences des évolutions prévisibles sur l'activité et les compétences, en collaboration avec votre hiérarchie. En tant que membre de l'équipe d'encadrement de la Direction des prestations, vous travaillez en interface avec les différents partenaires internes et externes pour garantir la qualité de service auprès des clients. Profil recherché: -Connaitre les principes de base du management et les techniques d'animation d'équipe et avoir des notions sur la gestion de projet, -Capacité avérée à organiser l'activité et les moyens de votre unité en fonction des objectifs, -Faire preuve d'autonomie, de dynamisme et de rigueur dans la gestion des priorités et du respect des délais, -Avoir le sens de l'écoute, du dialogue, du travail en équipe et disposer d'une aisance relationnelle : communication, disponibilité, diplomatie, discrétion, force de conviction, goût du contact client, dans le cadre d'une mission de service public, -Disposer de qualités rédactionnelles, d'un esprit de synthèse, d'une agilité numérique et d'un goût prononcé pour les nouvelles technologies, -S'adapter en étant réactif aux situations et aux interlocuteurs pour pouvoir partager, transmettre les savoirs, -La connaissance de la législation invalidité serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAMIF
Acteur majeur des prestations de santé auprès des assurés, la CRAMIF s'inscrit au coeur du réseau de l'Assurance Maladie d'Ile de France. Reconnus pour notre expertise sur différents domaines : la prévention des risques professionnels, le conseil aux entreprises et aux particuliers, l'accompagnement social, les prestations invalidité... Forte de la pluralité de nos métiers, nous offrons également un centre de santé et une école de service social. Diversité, proximité, solid...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Le groupe Actual recrute pour son client un(e) Chargé(e) de clientèle. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la gestion des appels entrants et sortants - Gérer les litiges et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller BtoB, Recyclage produits Bâtiments H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de ses clients, un éco-organisme spécialisé dans la gestion du recyclage des produits/matériaux du bâtiments : 4 TELECONSEILLER BtoB, Recyclage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
I-intérim est une agence d'intérim en forte croissance. Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons des collaborateurs débutants. Nous vous confierons de programmer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur H/F
ADECCO - 94 - THIAIS
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats préparés et basé à THIAIS (94320), 2 Télévendeurs H/F en Intérim de 3 mois. Notre client est une entreprise dynamique...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Téléprospectrice / Téléprospecteur 100% Télétravail (H/F)
VOX-TELEMARK - 75 - Paris
Souriant (e) , Dynamique ,positif(ve), persévérant(e) et autonome alors POSTULEZ ! Nous sommes à la recherche de nos futurs collaborateurs (trices)... Vous appelez des professionnels afin de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Depuis 2017 Homélior innove pour rendre plus accessible, plus simple, et plus durable les travaux de rénovation énergétique et leurs financements. Homélior c'est déjà plus de 65 000 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre d'appels Nous recrutons un chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous. 120...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle encaissement (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Afin d'accompagner la croissance du groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) téléconseiller(e) encaissement. Vous intégrez l'équipe relation client et intervenez sur les axes suivants...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion de panel consommateurs (H/F)
SYRES - 78 - CHAVENAY
Syres est un institut d'études spécialisée dans les tests consommateurs depuis 25 ans et présent au niveau international. En nous rejoignant, vous intégrerez l'équipe qui a en charge de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)