- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5083742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5083742
CDI - Chargé de développement - St Denis F/H (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 5083742
CDI - Chargé de développement - St Denis F/H (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Dans le cadre de la politique commerciale de La Banque Postale et d'une stratégie de distribution multi-canal, le Chargé de Développement a un positionnement stratégique. Il est le premier collaborateur en contact avec un prospect utilisant le canal distant et désirant devenir client de la Banque Postale des professionnels. Il accueille et oriente en outre les clients qui le contacteraient. Dans le cadre de la politique commerciale de La Banque Postale et d'une stratégie de distribution multi-canal, Vous avez un positionnement stratégique. vous êtes le premier en contact avec le prospect. Vous participez au développement du PNB de la Banque des pros en commercialisant les produits LBP. Vos missions : * Accueillir et orienter les clients avec lesquels il est en contact (appels entrants). * Assurer l'accessibilité téléphonique de l'Agence à Distance * Contribuer à la fidélisation des clients et au développement du PNB de La Banque Postale en identifiant les besoins du client et en effectuant des propositions commerciales en veillant à son taux de transformation. * Détecter les potentiels besoins spécifiques des prospects et clients afin de les orienter vers les interlocuteurs idoines en lien avec la stratégie définit. * Réaliser des contacts sortants vers les prospects et vers les clients de l'Agence à Distance sur la base de plans de contacts, de fichiers clients . * Participer activement à la qualité de service en assurant l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients * Garantir du respect des règles de conformité * Assurer la mise à jour des données clients dans le SI et veille à la fiabilité des données déjà renseignées Vous exercez l'ensemble de vos activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière. VOTRE FORMATION, VOS EXPÉRIENCES, AUTRE CHOSE ? Dans l'idéal, vous disposez d'une expérience dans la banque ou la finance Les compétences attendues : * Connaissance du marché des Professionnels et de ses spécificités * Connaissance des produits LBP marché des pros * Connaissance des outils (lynx, Cap Client, .) * Connaissance des outils de bureautique * Vous êtes orienté résultats, clients * Rigueur * Très bon relationnel * Goût pour le travail en équipe Pour voir si on est fait pour s'entendre, on vous proposera d'abord deux entretiens manager au cours desquels vous en apprendrez plus sur le poste qu'on propose. Ensuite, vous rencontrerez notre RH pour lui exprimer vos motivations puis vous réaliserez un test de personnalité afin de déterminer vos soft skills. Et si on décide de travailler ensemble, vous suivrez un processus d'intégration digitalisé et personnalisé. Quels seront votre salaire et vos avantages ? Vous disposerez d'un package complet composé d'une partie fixe sur 12 mois, d'une part variable liée à vos résultats et d'un intéressement. Vous bénéficierez également d'une mutuelle avantageuse, du CE de La Banque Postale, de jours de télétravail et vous aurez accès à des formations et à de multiples possibilités d'évolution. Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
La Banque Postale
Saviez-vous qu'à La Banque Postale, on a un regard singulier sur notre métier ? Peut-être parce que notre jeunesse fait de nous une banque avec des convictions. Une banque qui croit vraiment que la finance a un sens, qu'elle joue un vrai rôle sociétal. D'ailleurs, on accompagne plus d'un million de clients financièrement fragiles et on est la 1ère banque mondiale en matière de RSE grâce nos actions en faveur d'une finance durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) bancaire : Parcours exclusif de formation de 3 mois (H/F)
AKTISEA - 94 - VILLEJUIF
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER - 77 - Claye-Souilly
Notre client est un leader mondial des télécommunications, offrant des services de communication résidentiels et professionnels. Fondée en France, l'entreprise est présente dans de nombreux pays et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - ARCUEIL
Rejoignez une banque Française renommée en tant que Conseiller clientèle bancaire (H/F) en CDI ! Votre futur poste Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller professionnel H/F Secteur banque
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT, recherche pour un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller professionnel H/F : - Contrat en CDI. - Secteur Paris. Missions : - Accompagnez vos clients sur le plan...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Devenez Conseiller clientèle banque
ADEQUAT INTERIM - 92 - Nanterre
Poste en CDI - Débutant(e) accepté(e), formation assurée - Environnement de travail motivant Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un Conseiller clientèle à distance F/H en CDI pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Rejoignez une banque Française renommée en tant que Conseiller clientèle bancaire (H/F). Votre futur poste Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 77 - Pontault-Combault
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) bancaire : Parcours exclusif de formation de 3 mois (H/F)
AKTISEA - 94 - VILLEJUIF
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)