Manager (H/F) - Cybersecurity : Digital Identity 92 - Nanterre
Offre n° 5084549
Manager (H/F) - Cybersecurity : Digital Identity
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Description de l'entrepriseRejoignez un cabinet de conseil international qui accompagne les grandes transformations stratégiques.Nous sommes Wavestone : des expert·es passionné·es et orienté·es solutions, qui placent l’humain au cœur de la performance et de la croissance. Ambitieux·ses et en pleine expansion, nous développons sans cesse notre portefeuille de clients et de projets, avec une portée internationale et une réelle volonté de générer un impact positif.Êtes-vous un vrai team player, porté par des valeurs fortes ? Êtes-vous curieux·se et déterminé·e, avec l’envie d’apprendre chaque jour ? Êtes-vous du genre à relever les défis sans hésiter ? Alors vous êtes au bon endroit. Rejoignez Wavestone et exprimez votre potentiel dans un environnement stimulant et collaboratif, où l’on transforme les défis d’aujourd’hui en opportunités de demain.Description du posteLa practice Cybersecurité & Résilience Opérationnelle, est composée d’un collectif multi-compétences de plus de 700 collaborateurs dans le monde (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Hong-Kong, Suisse, Belgique, Luxembourg ou encore le Maroc) qui allie expertises fonctionnelles, sectorielles, et technologiques permettant de couvrir plus de 1000 missions par an dans une vingtaine de pays. L’objectif de ces équipes engagées est de contribuer à positionner Wavestone comme un partenaire de confiance auprès de ses clients dans leurs transformations technologiques et organisationnelles les plus ambitieuses. Nous adressons des grandes comptes français et internationaux de tous secteurs d’activité : banque, énergie, transport, luxe, services, secteurs publics.Notre équipe cybersécurité Digital Identity (DI) , réunit des savoir-faire divers tels que :Identity Governance & Administration: processus et services définissant les identités, gestion des habilitations aux ressources de l'entreprise tout au long de leur cycle de vie dans l'entreprise, provisionning des comptes et droits dans les référentiels de sécuritéIdentity Analytics & Intelligence: modèles de droits, revue des accès, anti-fraude, suppression des accès toxiques et incompatibles, intelligence artificielle pour l’aide à la décisionAccess management & API Security: authentification des utilisateurs et objets connectés, sécurisation des API, technologies et normes de contrôle d'accès, modernisation du parcours utilisateur (nouvelles solutions d’authentification fortes, passwordless, …)Customer Identity & Access Management: gestion des identités et des accès des clients finaux (B2C ou B2B), revue et définition des parcours clients (progressive profiling, social login, …), moyens d'accès, gestion des données et consentements clients (RGPD, PIPL, …)Privileged Access Management : bastion d’administration, coffre-fort de mot de passe, gestion des sessions administratives, maîtrise de l’élévation des privilèges, gestion des secrets… pour le SI on premise et les infrastructures CloudTrusted services & EIDAS : cryptographie et certificats, services de confiance (PKI, HSM, KMS, CLM, …), identité numérique, …QualificationsMission/Rôle du ManagerAu sein de notre practice cybersécurité, vous serez amené.e en tant que Manager à : Apporter une contribution de premier plan dans le delivery de vos missions en assurant les engagements de qualité de Wavestone pour répondre aux attentes de vos clients sur des programmes de transformation cyber complexes Piloter et encadrer les travaux d’une ou plusieurs équipes de consultants sur les missions qui vous sont confiées et être garant des engagements de qualité de WavestoneContribuer au pilotage des offres de la Business Team Digital Identity à travers l’élaboration de convictions de fond et du développement de notre Knowledge Management Participer activement à la dynamique comerciale de la practice en identifiant de nouvelles opportunités business, en assurant la conception et la conduite de propositions commerciales et en participant aux soutenances clients Participer au people development en encadrant des consultants et en permettant leur montée en compétences au sein du cabinet Contribuer activement aux actions de développement de la practice (Carreer Development Manager, gestion de la performance de la practice, recrutement…) et contribuer à la notoriété du cabinet (publications, développement de convictions et expertises sur nos offres) QualificationsVous justifiez d’un minimum de 5 années d’expériences réussies sur des sujets complexes de Cybersécurité au contact de clients, idéalement dans le monde du conseil Vous avez été responsable, à plusieurs reprises, de l’ensemble des activités de développement commercial suivantes : détection d’opportunités business, conception et conduite de propositions commerciales, animation de soutenances clients, identification du staffing associé Vous avez de l’expérience dans la gestion / direction d’équipes de taille conséquente et participé à la montée en compétences de collaborateurs moins expérimentés Votre curiosi...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, l'ambition de Wavestone est d'apporter à ses clients des réponses uniques sur le marché, en les éclairant et les guidant dans leurs décisions les plus stratégiques. Wavestone est un nouveau cabinet de conseil, issu du rapprochement début 2016 de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon (à l'exclusion de consumer goods & retail en dehors de France). Notre cabinet rassemble 2 800 collaborateurs présent...
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