Account Manager Junior – Banques/Assurances - CDI (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 5084600
Account Manager Junior – Banques/Assurances - CDI (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Description de l'entrepriseRejoignez un cabinet de conseil international qui accompagne les grandes transformations stratégiques.Nous sommes Wavestone : des expert·es passionné·es et orienté·es solutions, qui placent l’humain au cœur de la performance et de la croissance. Ambitieux·ses et en pleine expansion, nous développons sans cesse notre portefeuille de clients et de projets, avec une portée internationale et une réelle volonté de générer un impact positif.Êtes-vous un vrai team player, porté par des valeurs fortes ? Êtes-vous curieux·se et déterminé·e, avec l’envie d’apprendre chaque jour ? Êtes-vous du genre à relever les défis sans hésiter ? Alors vous êtes au bon endroit. Rejoignez Wavestone et exprimez votre potentiel dans un environnement stimulant et collaboratif, où l’on transforme les défis d’aujourd’hui en opportunités de demain.Description du posteNous recherchons des talents souhaitant intégrer une entreprise en pleine croissance et désireux d'allier expertise sectorielle et développement commercial. Aux côtés d'un Senior Account Manager, votre rôle sera de développer et de transformer le positionnement du cabinet auprès d'un grand compte du secteur bancaire et assurantiel (Société générale, BNP Paribas, Allianz…) En intégrant la practice Financial Services, qui accompagne des entreprises françaises et internationales de ces secteurs dans leurs grands projets de transformation, vous rejoindrez une direction commerciale dont la mission est de transformer le positionnement de Wavestone chez les clients leaders des secteurs de la banque et de l’assurance, en étroite collaboration avec les consultants de la practice. Au cœur des plus grands enjeux actuels et futurs de ces secteurs, vous accompagnerez nos clients dans leurs projets de transformation les plus importants : conception et déploiement de nouveaux business models, digitalisation des parcours et process métier, développement d’offres durables, transformation des organisations et des modèles opérationnels...Agissant comme un véritable entrepreneur et en étroite collaboration avec le Top Management de Wavestone, vous tisserez votre réseau auprès de prescripteurs de haut niveau pour identifier et gagner les missions qui feront changer de dimension Wavestone sur votre compte. Vous serez notamment amené(e) à réaliser les missions suivantes : 1/ Développement commercial & relation client Gérer et entretenir la relation client dans une logique de partenariat sur le long terme : En autonomie, prospecter de nouveaux donneurs d'ordres sur votre compte ; Organiser et mener des rendez-vous client en binôme avec les équipes conseil afin de présenter le cabinet et ses expertises et d’identifier de nouvelles opportunités business ; Être garant de la satisfaction client et de la mise en place de plans d’actions éventuels, dans le but de créer une relation solide et durable avec vos clients. 2/ Ventes complexes Piloter en mode projet le cycle d'avant-vente de nos prestations de conseil, dans un souci constant de différenciation : qualification des besoins du client, élaboration de la stratégie de réponse, rédaction de l'offre commerciale, présentation au client ; Coordonner l'ensemble des managers et consultants qui contribuent aux réponses aux appels d'offres ; Négocier l'offre commerciale auprès des Directions Achats de nos clients et sécuriser la vente. 3/ Stratégie de compte Analyser le potentiel de l'environnement client et cibler les périmètres prioritaires sur lesquels investir commercialement ; Définir et piloter les plans d'actions commerciaux pour développer notre positionnement sur un compte donné. QualificationsMotivé.e pour apprendre et diplômé.e d'une grande école d'ingénieurs, de management ou d'une grande université, vous êtes attiré.e par le business development et la vente complexe et possédez une appétence pour le secteur des banques et assurances. Vos atouts : Curiosité, esprit d’analyse aiguisé et capacité à vous approprier de nouveaux sujets ; Orientation client, excellent relationnel et dynamisme ; Goût du challenge et des résultats ; Vous maîtrisez l’anglais ; Vous recherchez un environnement de travail stimulant au sein d'un cabinet de conseil reconnu et en pleine croissance. Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et êtes désireux(se) d'allier expertise du secteur financier et gestion commerciale, transmettez-nous votre candidature ! Vous rejoindrez une équipe à taille humaine bénéficiant d’une connaissance marché indéniable. Informations supplémentairesWavestone est un employeur inclusif qui s'engage pour l'égalité des chances. Dans le cadre de cette politique de diversité et inclusion, Wavestone accompagne les personnes en situation de handicap et/ou nécessitant un aménagement durant leur process de recrutement et lors de leur prise de poste. Le dispositif de télétravail est largement déployé au sein de Wavestone pour tous les métiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Dans un monde où savoir se transformer est la clé du succès, l'ambition de Wavestone est d'apporter à ses clients des réponses uniques sur le marché, en les éclairant et les guidant dans leurs décisions les plus stratégiques. Wavestone est un nouveau cabinet de conseil, issu du rapprochement début 2016 de Solucom et des activités européennes de Kurt Salmon (à l'exclusion de consumer goods & retail en dehors de France). Notre cabinet rassemble 2 800 collaborateurs présent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Banque H/F (H/F)
75 - PARIS 09
Qui sommes-nous? Caixa Geral de Depósitos, banque de l'Etat portugais fondée en 1876, est une banque universelle qui occupe aujourd'hui la première place dans le classement portugais et est un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle en bureau de poste (H/F)
LA POSTE - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée d'accueil en banque (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Poste de Chargé(e) d'Accueil en agence bancaire, basée à Paris (75017), demandant une expérience antérieure auprès d'une clientèle internationale. Vous souhaitez participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur régional secteur de la lingerie et des cosmétiques IDF H/F
HARRY HOPE - 75 - Paris 2e Arrondissement
: Vous êtes en charge de l'animation de 5 points de vente ile de France et province . Ce sont des gros points de vente au niveau du CA 5 magasins pour 25 MEUR Vous avez à coeur de recruter,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Service Clientèle Bancaire H/F
Page Personnel - 75 - Paris
En tant que Chargé(e) de Service Clientèle Bancaire, vos principales missions sont les suivantes : * Contribuer au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Accueil Banque H/F
Randstad - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé d'Accueil Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Chargé d'accueil banque (F/H) . Postes basés en IDF Vos principales...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) d'accueil et de vente - Coiffure de Luxe (H/F)
75 - Paris
Rejoignez un lieu d'exception où l'art de la coiffure rencontre les codes du luxe. Au sein de la Maison Alexandre de Paris, installée aux Galeries Lafayette Haussmann, vous incarnerez l'excellence du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargée ou Chargé de clientèle Nanterre (H/F)
Réseau La Poste - 92 - Nanterre
Des postes sont également à pourvoir à Puteaux, et Suresnes Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER / CONSEILLERE ACCUEIL F/H - Commercial (H/F)
BANQUE CIC NORD OUEST - 60 - Méru
Descriptif du poste: * Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects * Assurer un 1er niveau d'information à la clientèle sur les produits et services * Renseigner et orienter les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Clientèle Particuliers H/F - Alésia - CDD
Groupe Crédit Coopératif - 75 - Paris 14e Arrondissement
Poste et missions Votre rôle au sein du centre d'affaires d'Alésia ? Vous allez renseigner, orienter et vendre des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle d'une part. Vous allez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



